Advanced Warfare Prestige supplementaire !

D

delete214168

j'ai commencé Call of sur Calll of Duty: Big Red One sur Xbox et je préfère Bo2 donc car faut changé avec le temps sinon reste old gen
Lol, un vrai call of duty c'est les guerre comme j'ai dis, ce n'est pas des robot exo chelou, de toute façon, ils sont en chute leurs chiffre d'affaire x)
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Lol, un vrai call of duty c'est les guerre comme j'ai dis, ce n'est pas des robot exo chelou, de toute façon, ils sont en chute leurs chiffre d'affaire x)
je pense que ce n'est pas notre problème que leur chiffre d'affaire baisse
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Salut,
Moi,j'ai arrêté de joué à AW,par manque de temps.
Mais je jouais uniquement en classique et en hardcore jamais en normal avec l'exo.
Mais,c'est bien si il rajoute des prestiges sur AW,car je compte ne plus acheter les futurs CoD.
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Contre , qu'il commence par régler les problèmes de connexion et d'enlever le SBMM
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Je suis pour avoir plus de prestiges car en4 jours de jeux je suis prestige 15 level 50:d:

Alors que genre sur BO1 en 4 jours ont ete au prestige 4:espion:

Trop rapide avec tout les week end double xp qu'ils ont balancer......

25 prestiges serait cool et redonnerais l'envis d'y jouer:bave:
 

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
Contre, déjà que le jeu est horrible, jeu tout futuriste, tout nul, ce n'est pas un jeu de guerre, la guerre se joue à terre et pas en l'aire, jeu vraiment nul, rien à dire, il aurait dû nous laisser des jeux comme Mw3 bo 1, de toutes façons, peu importe, ils peuvent en rajouter 20, ni chaud ni froid
Perso moi je le trouve génial ! :love: Les gens ont voulu de l'innovation ils ont été servis et sont toujours pas content bah retourner sur les anciens COD ou mettez vous à BF :mdr: Puis le monde évolue faut se mettre à la page un peu je sais pas si tu sais mais l'armée américaine est entrain d'expérimenté cela ( Exosquelette ) donc tôt où tard elle ne se jouera pas que à terre :ok:
 
D

delete214168

Perso moi je le trouve génial ! :love: Les gens ont voulu de l'innovation ils ont été servis et sont toujours pas content bah retourner sur les anciens COD ou mettez vous à BF :mdr: Puis le monde évolue faut se mettre à la page un peu je sais pas si tu sais mais l'armée américaine est entrain d'expérimenté cela ( Exosquelette ) donc tôt où tard elle ne se jouera pas que à terre :ok:
Oula calme ce n'est qu'un jeu ^^ l'armée américaine, sont pas près de partir a la guerre en exo
 
Haut