Résolu advanced warfare ou bf4 que choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erou

Membre
Réactions
14
    Réponse de erou Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : advanced warfare ou bf4 que choisir ?
Salut je ne sais pas quoi choisir entre bf4 et aw .

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : advanced warfare ou bf4 que choisir ?
Salut,

Les deux sont bien, mais sur PS3 AW est instable depuis le patch 1.04, si tu y tiens vraiment prend AW mais attend un peu avant de joué sinon tu sera dégouter.
BF4 j'ai monter 20 levels et j'ai arrêter, le jeux ne toucher pas du tout mais c'est résolu depuis le temps ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

erou

Membre
Réactions
14
    Réponse de erou Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : advanced warfare ou bf4 que choisir ?
Merci mais c'est pour jouer avec mes potes

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : advanced warfare ou bf4 que choisir ?
Merci mais c'est pour jouer avec mes potes
Dans ce cas demande à tes potes a quel jeux ils jouent le plus ^^ ça sert à rien de prendre un jeu ou tu n'y jouera que très peu ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

erou

Membre
Réactions
14
Non mais en fait on se renseigne avant de l'achète et après on l'achète

D

delete221380

Non mais en fait on se renseigne avant de l'achète et après on l'achète
Ah ok, bah les 2 jeux sont très bien, mais AW est instable pour le moment. BF4 est plutôt bon maintenant (bien après sa sortie c'est domage). Je te conseillerais plutôt AW, faut avoué que le gameplay est plutôt plaisant ;)

erou

Membre
Réactions
14
Et je sais que c'est pas le même sujet mais ou peut on le trouver pas très cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas