Salut !
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Sledgehammer à aujourd'hui dévoilé un nouveau trailer pour son prochain opus : Call of Duty : Advanced Warfare
Retour des "En série de ..." ?
On peut voir sur cette image que "nous" sommes positionnés visiblement dans une exo-armure assez imposante, contrôlable comme un Dragon-Fire/ Pilote d'hélicoptère etc.
On voit que, outre le fait qu'on puisse visiblement tirer des missiles, le retour de la bannière (on a 10 kill streak, dans une série de 10 kills, ce qui signifie que ce "scorestreak" se débloque probablement aux alentours des 7, 8 ou 9 kills )
Du top niveau graphisme : l'eau !
Sur cette image prise dans le feu de l'action on voit un soldat qui explose un autre, et qui glisse sur l'eau... Franchement si y a autant d'interactivité avec le décor, e suis pour
Contrôle des appareils de l'environnement de la map ?
Sur ces deux images, on peut voir une sorte de téléphérique qu'on a la possibilité de contrôler. Son interface fait penser à celle du Dragonfire de BO2, et je pense que ça rajoute une touche importante de réalisme que la possibilité de contrôler un objet du décor
Un nouveau mode ?
Vous l'attendiez tous. Le nouveau "mode" coop de ce Advanced Warfare.
Après tant d'impatience, il est enfin révélé
Il s'agit en fait d'une sorte de survival avec comme principaux antagonistes... des exo squelettes ! On peut voir sur ce screen en bas à droit un compteur de manche, ce qui m'évoque personnellement le mode survie de MW3. On voit en dessous "Upgrade points", je pense qu'il s'agit d'une possibilité d'améliorer ses armes, en ajoutant accessoires etc. Au dessus on peut voir "Objective Progress" ce qui est pour moi la même chose que sur Ghosts, c'est à dire les missions pour avoir le Minigun.
On voit aussi en haut a droite (sous la mini map) le "Support drop" ou la vague de colis, en gros quand les colis vous balancent des atouts, armes et accessoires !
En bref :
Ce nouveau mode, selon moi, sera très complet, je pense ne pas être décu quand je vois le travail de SHG (qui a pas mal bossé sur la survie de MW3) et le mix avec la protection de ghosts, qui a été baclée à mon goût, alors qu'elle était très bien travaillée.
Et voilà, en espérant que ces news vous intéressent
N'hésitez pas à donner votre point de vue dans les commentaires
Bye !
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Sledgehammer à aujourd'hui dévoilé un nouveau trailer pour son prochain opus : Call of Duty : Advanced Warfare
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Retour des "En série de ..." ?
On peut voir sur cette image que "nous" sommes positionnés visiblement dans une exo-armure assez imposante, contrôlable comme un Dragon-Fire/ Pilote d'hélicoptère etc.
On voit que, outre le fait qu'on puisse visiblement tirer des missiles, le retour de la bannière (on a 10 kill streak, dans une série de 10 kills, ce qui signifie que ce "scorestreak" se débloque probablement aux alentours des 7, 8 ou 9 kills )
Du top niveau graphisme : l'eau !
Sur cette image prise dans le feu de l'action on voit un soldat qui explose un autre, et qui glisse sur l'eau... Franchement si y a autant d'interactivité avec le décor, e suis pour
Contrôle des appareils de l'environnement de la map ?
Sur ces deux images, on peut voir une sorte de téléphérique qu'on a la possibilité de contrôler. Son interface fait penser à celle du Dragonfire de BO2, et je pense que ça rajoute une touche importante de réalisme que la possibilité de contrôler un objet du décor
Un nouveau mode ?
Vous l'attendiez tous. Le nouveau "mode" coop de ce Advanced Warfare.
Après tant d'impatience, il est enfin révélé
Il s'agit en fait d'une sorte de survival avec comme principaux antagonistes... des exo squelettes ! On peut voir sur ce screen en bas à droit un compteur de manche, ce qui m'évoque personnellement le mode survie de MW3. On voit en dessous "Upgrade points", je pense qu'il s'agit d'une possibilité d'améliorer ses armes, en ajoutant accessoires etc. Au dessus on peut voir "Objective Progress" ce qui est pour moi la même chose que sur Ghosts, c'est à dire les missions pour avoir le Minigun.
On voit aussi en haut a droite (sous la mini map) le "Support drop" ou la vague de colis, en gros quand les colis vous balancent des atouts, armes et accessoires !
En bref :
Ce nouveau mode, selon moi, sera très complet, je pense ne pas être décu quand je vois le travail de SHG (qui a pas mal bossé sur la survie de MW3) et le mix avec la protection de ghosts, qui a été baclée à mon goût, alors qu'elle était très bien travaillée.
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