Advanced Warfare, le commencement..

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Enfin, les gens prennent même plus la peine de respecter le travail des autres, la moindre des choses, citer la source quand on n'a pas le topic sois-même :)

Cordialement, bonne journée :)
Wikipédia est un grand C/C de l’histoire tiré par le développeur j'ai simplement partagé. :)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Ce topic sert à rien car je trouve que le sujet on s'en fou, de plus ainsi pour le C/C :)
Entre nous deux tu rages bro tu es pas content je m'en fou perso si il servait a rien tu commenterais pas :D
 

KF_Biaatch

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
396
Réactions
164
Points
1 706
RGCoins
0
Entre nous deux tu rages bro tu es pas content je m'en fou perso si il servait a rien tu commenterais pas :D
Je n'admet la chose, tu fais un topic comme ça, tu récoltes des j'aimes alors que tu les mérites, comme on dit, tout travail est récompensé :D
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Tu prends Wikipédia, tu crois vraiment que les gens vont lire ton topic ? Tu prends même pas la peine de l'éditer, tu l'as juste centrer. J'espère vraiment que ce topic sera supprimé.
Hum, de la rage ? :o
Pourquoi tant de haine alors que j'ai simplement lu l'histoire et que j'ai voulu la partagé.
Perso tu n'est pas modo donc je m'en fou mec de ton commentaire. :)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Je n'admet la chose, tu fais un topic comme ça, tu récoltes des j'aimes alors que tu les mérites, comme on dit, tout travail est récompensé :D
Rageux spotted :D tu parles direct de likes je m'en fiches maintenant des likes j'ai les conditions man.
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Hum, de la rage ? :o
Pourquoi tant de haine alors que j'ai simplement lu l'histoire et que j'ai voulu la partagé.
Perso tu n'est pas modo donc je m'en fou mec de ton commentaire. :)
Tu n'as même pas pris le temps d'enlever les redirections, met uniquement le lien de Wikipédia la prochaine fois (j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois) ça reviendra strictement au même.
Et puis, si tu t'en fous de mon commentaire, et de celui des autres, pourquoi tu réponds en prétendant que l'on rage ? Hum.
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Tu n'as même pas pris le temps d'enlever les redirections, met uniquement le lien de Wikipédia la prochaine fois (j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois) ça reviendra strictement au même.
Au pire tu crois que ton message va me faire réagir ?
Tu rages man relax va tiré un coup sa te feras du bien :trollface:
Excuse moi de vouloir partagé :mdr:
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Je n'aime pas les gens, qui n'ont pas de répartie aussi, tu sors le même mot :)
La répartie man, c'est la seule chose que tu n'as pas pas contre une grande gueule bah dis donc :rofl:
Par contre vas y continue tu pimente mon après midi de pâques , un kikoo qui rage car un membre partage une histoire.(n)
Limite il faut pas mettre de post pour te rendre content.D:
 

KF_Biaatch

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
396
Réactions
164
Points
1 706
RGCoins
0
Wikipédia est un grand C/C de l’histoire tiré par le développeur j'ai simplement partagé. :)
Tu ne l'as pas partagé, tu l'as dis comme si c'étais toi qi l'avais écris enfin, bref, je m'arrête ici.
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Topic mieux agencé pou les rageux qui disent cc ;)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Encore plus moche :rofl: :rofl:
Tu t'enfonces mec :mdr: tu es jaloux ? je sais que je suis admirable mais au delas que je devienne une obsession pour toi :blush: je suis flatté :hug:
Bref si tu as pas de like rages pas c'est qu'il y a une explications au lieu de bandé sur moi :DJ:
 

♛ SMOKE

GTA Online | Advanced Warfare
Premium
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
728
Réactions
196
Points
14 201
RGCoins
0
@WAREN' Enlève ce jaune de merde on voit rien
 
Haut