ॐ Devkush ॐ
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Tous release dans un meme commentaire car il met pas sur le topicle unlock 10 class ?
Tous release dans un meme commentaire car il met pas sur le topicle unlock 10 class ?
celui de mon tool est clean : pOuais ta vue c'est crade sa modifie stats armes / Killstreak / Spécialiste / Equipement et des chiffre medailles wtf c'est moche mais pour l'instant on a pas le choix aucun unlock clean :c
envoie me lecelui de mon tool est clean : p
Je m'en fou mon JetPack y marchebat ta juste a mettre
JetPack(Client); dans un timer que tu ON quand tu clisue sur un bouton et OFF sur un autre comme sa sa marche sans le button monitoring
Moi aussi car j'ai pu de CFWJe m'en fou mon JetPack y marche
:rofl:Moi aussi car j'ai pu de CFW
Je la recup dans 1mois
Unlock spéatiliter = 0x18f96dc
teleport = 0x18f8fc0
Godmode : 0x18f8fb3
Invisible = 0x18f95ea
Color player = 0x18f95ea
Weapons primaire = 0x18d8813
Vissions = 0x18f95da
Camos primaire = 0x18f9319
Camos secondaire = 0x18f9319 ses la Byte qui change
Jump = 0x18f96c0 & 0x18f95d4
Unlock streak 1 = 0x1919e19
Unlock streak 2 = 0x18d8a0b
Unlock streak 3 = 0x18d8a10
Gold Player = 0x18f95eb
uoi , devkush partageToujours pas de nouvelle pour le ON OFF pour le fps ?
uoi , devkush partage
Regarde précédemment, déjà partager je croisIl sera partager quand ?
Ton oui me fais pense à " quoi "
Regarde précédemment, déjà partager je crois
Unlock spéatiliter = 0x18f96dc
teleport = 0x18f8fc0
Godmode : 0x18f8fb3
Invisible = 0x18f95ea
Color player = 0x18f95ea
Weapons primaire = 0x18d8813
Vissions = 0x18f95da
Camos primaire = 0x18f9319
Camos secondaire = 0x18f9319 ses la Byte qui change
Jump = 0x18f96c0 & 0x18f95d4
Unlock streak 1 = 0x1919e19
Unlock streak 2 = 0x18d8a0b
Unlock streak 3 = 0x18d8a10
Gold Player = 0x18f95eb
Non celui de DevKushCelui de Marent mais il avait pas encore trouver le on/off
Non celui de DevKush
FPS =
byte[] buffer = new byte[4];
buffer[0] = 0x60;
PS3.SetMemory(0xcb41c, buffer);
PS3.Extension.WriteString(0xa48598, FPS.Text);
non host a corriger
Steady AIM = 0x75df4c
ON = PS3.SetMemory(0x75df4c, new byte[] { 0x2c, 4, 0, 2 });
OFF =
byte[] buffer = new byte[4];
buffer[0] = 0x2c;
buffer[1] = 4;
PS3.SetMemory(0x75df4c, buffer);
@tonyleffe
Pour un button motitoring tu peut soit utiliser Key_IsDown ( Qui est une adresse dans IDA ) ou alors via le G_client , autrement dit dans chaque client tu a forcement une adresse qui correspond au touche , tu la trouve , et ensuite tu dump les byte , pour savoir quelle touche correspond a quoi ^^ , honnetement , le button monitoring n'est pas vraiment compliquer je trouve ^^Jle plus chiant c'est sa a trouevr xD
You must be registered for see images attach
on pourai me dire c'est quoi comme codage pour les classe 1,2,3,4,5,6 ? ^^