Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Addon BBCODE Tooltip

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 461
    Réponse de Mathieu ? Informatique et nouvelles technologies Développement : Addon BBCODE Tooltip
Yop, Je continue ma petite serie d'addon BBCODE avec cette fois si un BBCODE qui vous permet de mettre un message en tooltip !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Last version: 1.0.0 :dance:

Fichiers joints

• ForoAgency-BbCodeTooltip-1.0.0.zip
    2.9 KB · Affichages: 7

Avionix

Administrateur
Réactions
3 996
    Réponse de Avionix Informatique et nouvelles technologies Développement : Addon BBCODE Tooltip
Yop, Je continue ma petite serie d'addon BBCODE avec cette fois si un BBCODE qui vous permet de mettre un message en tooltip !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Last version: 1.0.0 :dance:
Style si tu veux faire des easter egg

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 461
    Réponse de Mathieu ? Informatique et nouvelles technologies Développement : Addon BBCODE Tooltip
Style si tu veux faire des easter egg
Comme sur rg avant kirby etc ? :mmh: C'est difficile de faire des addons easter egg puisqu'il seront devoiler mais pourquoi pas en ajouter dans mes prochains addons sans le specifier ::):

Rayan67

Premium
Premium
Réactions
407
    Réponse de Rayan67 Informatique et nouvelles technologies Développement : Addon BBCODE Tooltip
Bien et re bien jouer :d: tu t’arrête quand ? :trollface: tu va bientôt nous sortir 10 add-ons jours :trollface: :D

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
686
    Réponse de Julien Moreau Informatique et nouvelles technologies Développement : Addon BBCODE Tooltip
Ça peux être cool :)

Avionix

Administrateur
Réactions
3 996
    Réponse de Avionix Informatique et nouvelles technologies Développement : Addon BBCODE Tooltip
Comme sur rg avant kirby etc ? :mmh: C'est difficile de faire des addons easter egg puisqu'il seront devoiler mais pourquoi pas en ajouter dans mes prochains addons sans le specifier ::):
Exactement sa pourrais etre sympa et donné un coté encore plus attrayant :p et avec sa les bug pourrais facilement etre trouver vue que les personne vont cherche dans tous les sens

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 487
    Réponse de Hayzen- Informatique et nouvelles technologies Développement : Addon BBCODE Tooltip
Il ne s'arrêtera donc jamais :rofl:
J'avais fais une suggestion d'ailleurs il y'a deux ans, toujours en attente "d'être mis à jour" :trollface:

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 461

SyTry'

Premium
Réactions
814
    Réponse de SyTry' Informatique et nouvelles technologies Développement : Addon BBCODE Tooltip
Merci sympa pour mettre une définition ou autre ;)

BEK.

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
3 754
    Réponse de BEK. Informatique et nouvelles technologies Développement : Addon BBCODE Tooltip
Pas mal good work

Discussions similaires

Haut Bas