Actualité jeux vidéos : Anno 2205, 1979 Revolution..

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
header.png

Bonjour/bonsoir à tous,

On se retrouve pour un nouveau topic sur l'actualité des jeux vidéos, j'aime beaucoup cette "série" parce que je me plais vraiment à la faire donc j'espère qu'elle vous plaira toujours autant.

C'est parti..


Sortie sur IOS

O
n commence tout d'abord par une petite nouvelle, je vous annonce donc que le jeu 1979 Revolution va bientôt sortir sur IOS.
Le jeu est sorti début avril sur GOG et sur la plateforme de jeu Steam puis sur le
Humble Store. Selon les informations de Pocket Tactics, il sortira également vers mi-juin sur l'App Store.
Annoncé depuis 2011 et développé chez Ink Stories le jeu parlera d' une vision d'événements ayant abouti à la révolution iranienne de la fin des années 1970.

1979.jpg

separateur.png

The Lapins Crétins Smart Brush !

Kolibree, la célèbre marque créatrice de brosse à dents lance avec le soutient d'Ubisoft un jeu avec comme vous l'aurez compris, les Lapins Crétins.
Le jeu à bien évidemment un but : motiver les enfants à se brosser les dents
(sinon après c'est tout jaune :trollface:).

Comment ça marche ? --> Ils ont créer l’application The Lapins Crétins Smart Brush pour permettre aux enfants de se connecter en Bluetooth en temps réel avec leur brosse à dents et grâce aux capteurs de mouvements situés sur celle-ci la brosse se transforme en une "manette".
Cela permet aux enfants de se brosser les dents tout en s'amusant car oui, il faut qu'ils franchissent des obstacles dans une course en se brossant bien les dents aux endroits indiqués à l’écran.

Pour les intéressés, l'application coûtera 1,99 euros sur l'App Store à partir du 15 juillet 2016.

The-Lapins-Crétins-Smart-Brush.jpg

separateur.png

Anno 2205

Ubisoft et Blue Byte (studio Ubisoft) annoncent la sortie du nouveau Pack Big Five pour Anno 2205.

Qu'est-ce que c'est ? Et bien tout simplement un DLC gratuit avec de nouveaux contenus, mises à jour et éléments de customisation.

Voici quelques nouveautés grâce à ce pack :

° Le joueur peut entrer en Bourse et se confronter aux « Big Five », de plus la bataille garantit des récompenses spéciales et de puissants bonus.
°Une nouvelle ressource est introduite: l’influence.
°Grâce aux enchères, les joueurs peuvent acheter les actions d’autres entreprises.
°Une récompense spéciale est accordée en cas de prise de monopole de l’industrie.
°Le mode « aperçu » des bâtiments bénéficie désormais de nombreuses améliorations.

Pour finir, le 20 juillet le DLC Orbit permettra aux joueurs de construire leurs propres stations spatiales modulaires.

anno-2205.jpg

separateur.png

Shantae : Half-Genie Hero --> Date de sortie

Le studio de développement WayForward Technologies a en effet annoncé la sortie mondiale du jeu de plateformes Shantae : Half-Genie Hero pour le mardi 27 septembre prochain sur son compte Twitter officiel.
Le jeu serait édité par Xseed Games sur les consoles Sony et sortira sur PS4, Xbox One, Wii U, PS3, XBOX 360 et PC.

Pour les intéressés, des pré-commandes sont disponibles sur le site .

separateur.png

Quelques nouvelles pour Horizon : Zero Dawn

Il était possible que Zero Dawn soit repoussé en 2017 et je suis désolée pour tout ceux qui attendent sa sortie mais PlayStation France a annoncé que oui, la sortie du jeu est repoussée
(oui je me répète). C'est donc le.. le.. (suspens..) 1er mars 2017 que sa sortie est prévue.

Pour vous consoler, il y a des des présentations de la Collector Edition et de la Limited Edition mais on ne connaît pas leur prix.


HZ.jpg

separateur.png

Agents of Mayhem

Le studio à l'origine de Saints Row a effectué un dépôt de marque au début du mois de mai appelé (comme le dit le titre) : Agents of Mayhem.
Etant donné que le studio ne va pas tout de suite sortir Saint Row V, il nous propose en attendant un tout nouveau concept.

AoM
(oui je fais des réductions de mots) est un jeu d'action à la 3ème personne et arbore un style "comics". Les joueurs rentrent dans un monde avec des ligues de "super-méchants" et des ligues de "super-gentils", l'univers sera bien évidemment lié à celui de Saints Row avec une ambiance tout aussi explosive.

Pour les
intéressés, le jeu est prévu pour 2017 sur PC, Xbox One et PS4.
Voici un trailer :

mayhem.jpg

separateur.png

Blizzard lance le stream sur Facebook

Blizzard vient d'annoncer qu'il sera bientôt possible d'accéder à ses jeux en se connectant grâce à son profil Facebook, l'éditeur parle aussi d'un service de streaming. Sympa non ? Comme vous l'avez sûrement remarquer Facebook à récemment donner la possibilité de faire des lives sur son profil pouvant êtres vu en direct
(logique c'est un live).
A partir de juillet, l'ensemble des jeux Blizzard sera diffusable sur le réseau social ce qui permettra au moins de populariser le stream et en faciliter l'usage.

separateur.png

Voilà, cette actu est à présent terminée, je vous souhaite une bonne journée/soiréee.
Ah oui et je vous précise, désolé si les liens marchent pas, je crois que j'ai un bugg avec mon pc.. J'essaie de les mettre au plus vite, merci de votre compréhension.

-Geyzia (pas l'temps d'niaiser)

Mes autres actus :
https://reality-gaming.fr/threads/actualite-jeux-videos-slenderman-dishonored-2.544293/
https://reality-gaming.fr/threads/acturg-1-jeux-videos-android-actualites-realitygaming.502538/








 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Good topic :p <3
Pas mal l'idée du jeu The Lapins Crétins Smart Brush. Faut voir si ça motive vraiment les gosses :xD:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Belle rédaction, mais si je peux me permettre je préférais le style de ce topic: https://reality-gaming.fr/threads/actualite-jeux-videos-slenderman-dishonored-2.544293/ :p
Good topic :p <3
Pas mal l'idée du jeu The Lapins Crétins Smart Brush. Faut voir si ça motive vraiment les gosses :xD:
Tu devrais la télécharger alors :p :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Belle rédaction, mais si je peux me permettre je préférais le style de ce topic: https://reality-gaming.fr/threads/actualite-jeux-videos-slenderman-dishonored-2.544293/ :p

Tu devrais la télécharger alors :p :trollface:
Eh Madame VW On se calme d'accord ? :trollface:
 

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Belle rédaction, mais si je peux me permettre je préférais le style de ce topic: https://reality-gaming.fr/threads/actualite-jeux-videos-slenderman-dishonored-2.544293/ :p

Tu devrais la télécharger alors :p :trollface:
Merci, je varie les différents styles

Mdrrr non ça va aller :p
 
Haut