Activision répare le problème le plus rapidement possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Comme vous pouvez le savoir les serveurs de black Ops 2 ne sont pas stables alors en cherchant sur le net j'ai trouvé cet article :
Face à la grogne de certains , Activision a voulu partager la suite des évènements avec les fans. Le problème sera réparé dans les plus brefs délais « Nous sommes conscients des gros problèmes de connexion que certains gamers subissent en ce moment sur la PS3 avec notre jeu Black Ops 2. Toutefois, notre équipe toute entière est en train de résoudre ce problème le plus rapidement possible ! ». Call of Duty est malheureusement victime de son succès, avec 500 millions de dollars de recettes en 24 heures, il y a du monde sur le mode en ligne. Activision conseille également aux joueurs de visiter régulièrement . Ils pourront connaitre l’avancée des réparations. Un formulaire est également à disposition, les joueurs peuvent ainsi partager leurs problèmes.



Article original :
 

Holat

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
47
Réactions
10
Points
13
Sa fait bientôt 1 semaines et avec 500 millions en recette pas foutu de réparé alors que toutes équipe est dessus ou non remarque il dois y avoir que un mec qui essaye de réparer vu à la vitesse phénoménale à laquelle y vont
 

ByTeaQz

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
485
Réactions
108
Points
3 968
Pour moi la question est simple.​
Est ce que un jeu peut tracer nos patch présents sur divers autre jeu ?​
Si ils ne peuvent pas les tracés, on a juste un problmême mais si au contraire ils peuvent, je pense qu'on a du soucis a se faire.​
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Si ta play freeze , installe les pack de textures qui sont dans les options du jeu , en espérant t'avoir aidé :)
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Quand tu es dans un groupe tu va dans options et tu clique sur installer
 

Holat

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
47
Réactions
10
Points
13
Pour moi la question est simple.​
Est ce que un jeu peut tracer nos patch présents sur divers autre jeu ?​
Si ils ne peuvent pas les tracés, on a juste un problmême mais si au contraire ils peuvent, je pense qu'on a du soucis a se faire.​

Sa serait de atteinte au bien particulier qu'à utilisateurs de la ps3 donc je ne pense pas et si ce que tu dit est vrai des plaintes pourrait faire leur apparition ce qui est logique
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Je peux approuver je l'ai fait ;)
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Moi sa marche .. Il va y avoir une mise a jour conte les freeze je crois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut