Activision Ne Prend aucuns Risque (information importante)

codelitefrance

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
904
Réactions
332
Points
1 870
Salut a Toutes la communauté RG et COD

Qui a déjà pris le temps de lire ce petit message (activision) au dos de la la pochette ps3 du jeux call of duty black ops 2

-Activision ne peut garantir la disponibilité du jeux en ligne et est susceptible de modifier ou d'interrompre le service en ligne a sa seule discrétion et sans préavis,par exemple en supprimant le service en ligne pour motif économique si le nombrede joueurs utilisant le service a terme n'est plus suffisant .

je trouve
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je pense que si Activision a beaucoup de problèmes d'argent, ils n'hesiteraient pas a supprimer le multijoueur.. Il faut s'attendre a tout avec la crise financiére..
 

killer45

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
3 706
a mon avis il l'aurais deja fait sur waw.ils se font tellement de fric sur la comunauté
 

Dorian59460

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
175
Réactions
17
Points
1 396
je trouve
Ces tout a fait normal qui se couvre avant la sortie du jeux une foi sortie ces trop tard imagine le chiffre d'affaire qui dégage au moindre problème sans toute leur garantie aussi riche qu'il soie leur empire s'écroule, imaginé le nombre de joueur cod tu prend ce nombre de joueur que tu transforme en plainte pour x ou y raison bah croie moi au tribunal il vont pleurer
 
Haut