Activision et treyarch Se fout vraiment de notre *****

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
Vous les critiquer critiquer .. Allez - y ! Faite un Call of Duty qui vaut la peine ! Je voudrais bien voir ..
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
http://reality-gaming.fr/threads/bo2-une-plaisanterie.72586/

Je développe impeu plus sur le sujet si ça intéresse.
 

xTragiiks

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
165
Réactions
21
Points
136
Je dis LOL les gens sont jamais contents m'enfin faut savoir aussi que Treyarch et Activision font leur possible de plus ils peuvent pas satisfaire tout le monde.

Je dois avouer ce problème gênant mais bon, cela arrivera toujours des imprévues. Et la page FB c'est la page officiel ? Pas un mec qui n'a rien à faire et qui s'amuse à créer des pages CoD ?
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
Je sas regarde j'ai acheté B.o2 hier il me dise serveur deconnecté ou je sais pas koi je te dis pas comment j'ai rager je suis rentré hier chez moi j'etait tout content d'avoir bo.2 et paf il me dise serveur deconnecté
 

xTragiiks

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
165
Réactions
21
Points
136
Il faut savoir être patient dans la vie, j'avais pré-commander le jeu chez Auchan, je pensais même aller le chercher samedi avant sa sortie eh bien je suis obligé d'aller le chercher demain. J'ai envie de dire VDM mais bon ^^' C'est la vie !
 

Holat

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
47
Réactions
10
Points
13
Pas contre évite de dire sa, car 90 % des personnes qui ont dis sa pour MW3 ont acheter BO2 -_-

Si je le dit je le fais je suis sur call of duty depuis le 4 et chaque année Le jeux empire je trouve plus de faciliter à prendre en main des accessoires qui favorise la camp. Comme l'a plupart de mes amis ont acheté mw3 et bo2 je les fais aussi mais bon je pense partir sur autres jeux plus construit
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Topic de kikoo frustré, l'auteur est analphabète, pour combler le manque d'arguments il dit que ses seuls arguments sont des insultes enfin bref, ca reflète bien la communauté de Call Of actuelle ;)
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Topic de kikoo frustré, l'auteur est analphabète, pour combler le manque d'arguments il dit que ses seuls arguments sont des insultes enfin bref, ca reflète bien la communauté de Call Of actuelle ;)

Ah non tu va pas recommencer a critiquer la communauté ses pas parceque une ou plusieurs personne sont bête que tout le monde l'ait
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
N'importe quoi l'auteur ... Déjà argumentes sur ce que tu dis, on sait même pas pourquoi t'es pas content. Et puis t'as même pas joué au multijoueur, comment tu peux critiquer ?
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
il ont interet a nous donner un double xp a ce de ps3 qui ont eu le serveur invalide
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
J
Déjà mec ton topic est inutiles , tu argumente pas , tu dit que des insulte en gros tu as une mentalité de gros gamin .
je dis juste qu'il doit nous donner un double xp parce on va venir in sera lvl 1 en ligne parce-que les gens la qui arrive a jouer en ligne bah prestige 1 deja donc c'est pas juste koi pourkoi tu parle comme sa sa sert a rien ^^
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Ah non tu va pas recommencer a critiquer la communauté ses pas parceque une ou plusieurs personne sont bête que tout le monde l'ait

Je critique la communauté en général et tu ne peux pas dire le contraire. Quand tu arrives dans un accueil tu tombes sur des Français la plus part sont des kikoos qui gueulent/insultent.

Ou encore, jouent mal campent, utilisent des armes/accessoires rageants, rage quittent au moindre kill.

Même si on est pas tous commeça, la communauté en général est commeça
 

♥ MxK™

Banni
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
314
Réactions
122
Points
2 603
J
je dis juste qu'il doit nous donner un double xp parce on va venir in sera lvl 1 en ligne parce-que les gens la qui arrive a jouer en ligne bah prestige 1 deja donc c'est pas juste koi pourkoi tu parle comme sa sa sert a rien ^^
Je parle comme ca parce que tu pète les des cable juste parceque tu peut pas jouer en ligne , sa fait un peu gamin .
 

♥ MxK™

Banni
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
314
Réactions
122
Points
2 603
Je critique la communauté en général et tu ne peux pas dire le contraire. Quand tu arrives dans un accueil tu tombes sur des Français la plus part sont des kikoos qui gueulent/insultent.

Ou encore, jouent mal campent, utilisent des armes/accessoires rageants, rage quittent au moindre kill.

Même si on est pas tous commeça, la communauté en général est commeça
C'est sur .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut