Résolu Activer un compte principal ne s’affiche pas

Dalil76

Membre
Inscription
29 Octobre 2023
Messages
7
Réactions
0
Points
74
Bonjours j’ai un problème j’aimerais mettre en principale le compte d’un amie mais l’icône ne s’affiche pas pourtant j’ai toute essayée car aucun de mes comptes n’est activé en tant que principale j’ai redémarrer mais cela ne s’affiche tjr pas
 
D

deleted764555

Salut,
SI tu parles bien d'une console PlayStation, pour que cela fonctionne il faut que le compte en question ne soit pas déjà désigné comme compte principal d'une autre console.
C'est à dire que dans ton cas, ton amie doit désactiver cette option de son coté pour que tu puisse la réactiver de l'autre.
Sinon, impossible de faire quoique ce soit.
 

Dalil76

Membre
Inscription
29 Octobre 2023
Messages
7
Réactions
0
Points
74
Oui mais mon amie a tout ces comptes désactivés y compris lui il ne les as pas activer en principale et un autre amie à moi a essayez de mettre son compte en principale et pour lui l’icône activée son compte en principale est visible contrairement à moi
 
D

deleted764555

Oui mais mon amie a tout ces comptes désactivés y compris lui il ne les as pas activer en principale et un autre amie à moi a essayez de mettre son compte en principale et pour lui l’icône activée son compte en principale est visible contrairement à moi
Si c'est le cas, c'est qu'il y a quelque chose qui va pas : Soit c'est toi qui possède encore un compte d'activé sur ta console, soit ton amie notamment avec ce compte en question.
Il y a pas d'autres raisons que tu n'aies pas l'option sinon.
 
D

deleted764555

J’ai déconnectée tout les comptes aucun n’est en principale et ça ne m’affiche tjr pas l’icône y’a t’il un paramètre que j’ai du activer ou autre chose car là je ne comprends pas
Tu es sur quelle plateforme ? Tu ne l'a pas précisé, après c'est compliqué si tu dis que tout est bon de ton coté, c'est que le problème doit venir du compte de l'amie.
Pour faire simple : Si tu essayes d'activer un de tes comptes en principal, cela fonctionne ?
 

Dalil76

Membre
Inscription
29 Octobre 2023
Messages
7
Réactions
0
Points
74
Oui cela fonctionne je suis sur ps4 j’ai vérifier aucun de mes comptes est en principale mon amie n’a aucun de ces comptes en principales y compris son vrais compte et un autre amie qui pour lui l’icône activer sa ps4 en tant que principale s’affiche sur le compte de mon amie en question
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Hello,

Je t’invite à suivre la procédure sur le site PlayStation afin d’activer ton compte en principal sur ta console PS4.

Voici le lien :

Normalement, si tu active un compte en principal sur une console, une proposition de désactiver l’autre console en principal apparaît.

Tu peux demander à ton amie de tenter de désactiver tous les systèmes via le site internet mentionné sur la page que je t’ai suggéré plus haut. Cela pourrait résoudre le problème d’affichage.

Revient vers nous pour nous dire ce qu’il en est :)
ExoTiiKz,
 
Dernière édition:

Dalil76

Membre
Inscription
29 Octobre 2023
Messages
7
Réactions
0
Points
74
J’ai suivie exactement la même procédure mais ce que je ne comprend pas ces que j’ai un autre amie qui lui cela marche l’icône activez en tant que ps4 principale est visible contrairement à moi qui n’a que 2 comptes et qui aucun des 2 est en compte principale
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
J’ai suivie exactement la même procédure mais ce que je ne comprend pas ces que j’ai un autre amie qui lui cela marche l’icône activez en tant que ps4 principale est visible contrairement à moi qui n’a que 2 comptes et qui aucun des 2 est en compte principale
Tu as créer un utilisateur ou un compte invité pour mettre le compte de ton amie ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Merci pour votre aide je galérez mais j’ai compris d’où viens le problème grâce à vous il fallait tout simplement se connecter en créant un nouvel utilisateur j’espère que ça pourras aider d’autre personne merci
Parfait, sans soucis ravi de t’avoir aidé ! Je te laisse sélectionner la réponse qui t’a aidé (avec le bouton « cette réponse a répondu à ma question »), cela permettra d’afficher clairement le message d’aide pour les autres personnes dans le même cas. :)
 
Haut