Résolu Activer et Desactiver l'electrique shader

iSteven89

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
41
Réactions
12
Points
8 919
Bonjours , récemment j'ai voulu ajouter une fonction a mon menu (base de Shark) qui permettait d'ajouter ou de supprimer l'électrique shader, mais en vin. J'espère que quelqu'un pourrai m'aider a le release, merci :ok:

Voici les sources que j'ai trouver :
Code:
// Example Call : self Func_LightningBackground( self.Background0, self.Background1, 0, 0 );
 
Func_LightningBackground( B, C, W, H )
{
    self endon( "disconnect" );
  
    A = StrTok( "fullscreen_proximity_vertical0,fullscreen_proximity_vertical1,fullscreen_proximity_vertical2,fullscreen_proximity_horizontal0,fullscreen_proximity_horizontal1", ",");
 
    while ( isDefined( B ) && isDefined( C ) )
    {
        B SetShader( A[RandomInt( 6 ) ], W, H );
        C SetShader( A[RandomInt( 6 ) ], W, H );
        B.color = ( RandomFloatRange( 0.2, 1 ), 0, 0 );
        C.color = ( RandomFloatRange( 0.2, 1 ), 0, 0 );
        wait 0.05;
    }
}
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Bonjours , récemment j'ai voulu ajouter une fonction a mon menu (base de Shark) qui permettait d'ajouter ou de supprimer l'électrique shader, mais en vin. J'espère que quelqu'un pourrai m'aider a le release, merci :ok:

Voici les sources que j'ai trouver :
Code:
// Example Call : self Func_LightningBackground( self.Background0, self.Background1, 0, 0 );
 
Func_LightningBackground( B, C, W, H )
{
    self endon( "disconnect" );
 
    A = StrTok( "fullscreen_proximity_vertical0,fullscreen_proximity_vertical1,fullscreen_proximity_vertical2,fullscreen_proximity_horizontal0,fullscreen_proximity_horizontal1", ",");
 
    while ( isDefined( B ) && isDefined( C ) )
    {
        B SetShader( A[RandomInt( 6 ) ], W, H );
        C SetShader( A[RandomInt( 6 ) ], W, H );
        B.color = ( RandomFloatRange( 0.2, 1 ), 0, 0 );
        C.color = ( RandomFloatRange( 0.2, 1 ), 0, 0 );
        wait 0.05;
    }
}
Tiens ;)
Toggle_electricshader()
{
if(!isDefined(self.elecricshader))
{
self thread LightningBackground();
self.elecricshader = true;
self.menulightning1.alpha = 1;
self.menulightning2.alpha = 1;
self iprintln("Fond Electrique [^2ON^7]");
}
else
{
self.elecricshader = undefined;
self.menulightning1.alpha = 0;
self.menulightning2.alpha = 0;
self.menulightning1 destroy();
self.menulightning2 destroy();
self iprintln("Fond Electrique [^1OFF^7]");
}
}

LightningBackground()
{
self endon("disconnect");

lightningshaders = StrTok("fullscreen_proximity_vertical0,fullscreen_proximity_vertical1,fullscreen_proximity_vertical2,fullscreen_proximity_horizontal0,fullscreen_proximity_horizontal1", ",");

self.menulightning1 = drawShader(lightningshaders[RandomInt(6)], 210, -100, 230, 1000, undefined, 1, 5);
self.menulightning2 = drawShader(lightningshaders[RandomInt(6)], 210, -100, 230, 1000, undefined, 1, 5);

while (IsDefined(self.menulightning1) && IsDefined(self.menulightning2))
//while(isDefined(self.elecricshader) && isDefined(self.menu.open))
{
self.menulightning1 SetShader(lightningshaders[RandomInt(6)], 230, 1000);
self.menulightning2 SetShader(lightningshaders[RandomInt(6)], 230, 1000);
self.menulightning1.color = (RandomFloatRange(0, 0.30), 0, 1);
self.menulightning2.color = (RandomFloatRange(0, 0.30), 0, 1);
self.menulightning1.archived = false;
self.menulightning2.archived = false;
wait 0.05;
}
}
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iSteven89

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
41
Réactions
12
Points
8 919
dans LightningBackground()

self.menulightning1.color = (RandomFloatRange(0, 0.30), 0, 1);
self.menulightning2.color = (RandomFloatRange(0, 0.30), 0, 1);

Les chiffres entre parenthèse.
Genre je met (1, 1) et quand j'actionne la fonction dans le menu la couleur et blanc mais au bout de plusieurs secondes je freez
 
Haut