Résolu Acquisition de répéteur WI-FI, ouvrir les ports.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Yo tout le monde, voilà alors dans un précédent topic, j'avais demander comment etre l'hôte BO2 et tout... Bref, j'ai réussi à ouvrir mes ports. Mais j'ai quand même acheté un amplificateur WI-FI, le NETGEAR WN3000RPv3. Donc, j'ai un SSID qui est Livebox****_EXT. D'ailleurs ce répéteur amplifie bien ma WI-FI. J'aimerai juste savoir si, pour ouvrir mes ports faut-il que j'aille sur 192.168.1.1 ?


Merci d'avoir pris le temps de me lire​
Cordialement,
Enzo.​
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Yo tout le monde, voilà alors dans un précédent topic, j'avais demander comment etre l'hôte BO2 et tout... Bref, j'ai réussi à ouvrir mes ports. Mais j'ai quand même acheté un amplificateur WI-FI, le NETGEAR WN3000RPv3. Donc, j'ai un SSID qui est Livebox****_EXT. D'ailleurs ce répéteur amplifie bien ma WI-FI. J'aimerai juste savoir si, pour ouvrir mes ports faut-il que j'aille sur 192.168.1.1 ?


Merci d'avoir pris le temps de me lire​
Cordialement,
Enzo.​
Salut,
Pour ouvrir les ports de ta console il faut te rendre sur le panneau d'administration de ta box.
Voici les adresses selon les FAI:

Bouygues:
Orange:
SFR:
Freebox:
 

U|S Design

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
322
Réactions
94
Points
3 753
Yo tout le monde, voilà alors dans un précédent topic, j'avais demander comment etre l'hôte BO2 et tout... Bref, j'ai réussi à ouvrir mes ports. Mais j'ai quand même acheté un amplificateur WI-FI, le NETGEAR WN3000RPv3. Donc, j'ai un SSID qui est Livebox****_EXT. D'ailleurs ce répéteur amplifie bien ma WI-FI. J'aimerai juste savoir si, pour ouvrir mes ports faut-il que j'aille sur 192.168.1.1 ?


Merci d'avoir pris le temps de me lire​
Cordialement,
Enzo.​
tu l'as acheter combien ton répéteur wifi? J
J'aimerais bien m'en acheter un je capte pas ma connexion jusque dans ma chambre :triste:
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Salut,
Pour ouvrir les ports de ta console il faut te rendre sur le panneau d'administration de ta box.
Voici les adresses selon les FAI:

Bouygues:
Orange:
SFR:
Freebox:
J'ai çà qui s'affiche, j'ai pas mes equipements connectés...
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Yo tout le monde, voilà alors dans un précédent topic, j'avais demander comment etre l'hôte BO2 et tout... Bref, j'ai réussi à ouvrir mes ports. Mais j'ai quand même acheté un amplificateur WI-FI, le NETGEAR WN3000RPv3. Donc, j'ai un SSID qui est Livebox****_EXT. D'ailleurs ce répéteur amplifie bien ma WI-FI. J'aimerai juste savoir si, pour ouvrir mes ports faut-il que j'aille sur 192.168.1.1 ?


Merci d'avoir pris le temps de me lire​
Cordialement,
Enzo.​
Si c'est bien un ampli, alors tu va sur le truck normal de ta box, si c'est un répéteur, il faut que tu ouvre sur ta box, et le répéteur laisse passer les ports ;)
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Si c'est bien un ampli, alors tu va sur le truck normal de ta box, si c'est un répéteur, il faut que tu ouvre sur ta box, et le répéteur laisse passer les ports ;)
C'est un répéteur car, il faut que je me connecte avec un autre SSID. :) mais non, les ports ne sont pas les memes, la preuves sur la play jsuis en modéré alors qu'avant j'étais en ouvert :/
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Comment çà ?
Bah tu peux ouvrir les ports sur une adresse IP direct quand tu est ici (il me semble):
routage_livebox_orange_detail.png
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
MAIS je ne peux pas y accéder d'où l'interêt de ce topic
Bah sur le topic tu dis que tu veux ouvrir tes ports D:

Tu as un ordinateur portable ? Tu te rapproche de ta Box et tu te connecte sur le WiFi de ta box et pas de ton amplificateur, et après tu peux ouvrir tes ports
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
c ce que j'ai fais mais l'ordi balek, c'est la play :D
Oui mais pour ouvrir les ports de ta console il faut accéder au panneau d'administration de ta box.
Et après, via le panneau d'administration de ta box, tu ouvre les ports de ta PS4. Et tu prends ton PC portable pour aller ouvrir les ports ^^
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
C'est un répéteur car, il faut que je me connecte avec un autre SSID. :) mais non, les ports ne sont pas les memes, la preuves sur la play jsuis en modéré alors qu'avant j'étais en ouvert :/
Perso j'ai un répéteur pour ma play, et sa change rien, je crois que j'ai le meme que toi en plus ^^ Je pe pas plus t'aider dsl :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut