Résolu Acheter une PS3 vaut toujours le coup?

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
J'ai acheter en début d'année une Xbox One pour jouer uniquement à Skate 3, mais je l'ai revendu pour acheter une PS4 ( best achat ever )
Mais du coup vu que la franchise Skate est dispo que sur PS3 et Xbox 360, je ne peux plus y jouer je suis dég...
Je suis nostalgique cependant de ne plus pouvoir jouer à Skate.. je me demandais si acheter une PS3 genre 100$, ça vaut encore le coup? Je m’achèterais ça pour jouer à Skate 2 et Skate 3. ( je ne vais pas la JB )
 
Dernière édition:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
dans ce cas je sais pas pourquoi il m'a dis cela ? mais dans tout les cas le online ne m'intéresse pas
si tu veux jouer à un jeu et que t'a les moyens pourquoi poser un topic-patate en demandant cette question?on va pas décider à ta place de ce que tu fera de ton argent..
tu veux y jouer et t'a le budget: fais le

sachant que une xbox 360 coute moins chère qu'une ps3 et que le online ne t'intéresses pas...
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Finalement rip mon père ne veux pas que j'achète d'autre console ?

si tu veux jouer à un jeu et que t'a les moyens pourquoi poser un topic-patate en demandant cette question?on va pas décider à ta place de ce que tu fera de ton argent..
tu veux y jouer et t'a le budget: fais le

sachant que une xbox 360 coute moins chère qu'une ps3 et que le online ne t'intéresses pas...
bah en fait c'est un forum donc je fais ce que je veux, c'est fait pour cela. si je veux poser une question je le fais, si tu a rien d'intelligent à dire je te suggère de skkur cordialement
 
Haut