Résolu Acheter une PS3 vaut toujours le coup?

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
J'ai acheter en début d'année une Xbox One pour jouer uniquement à Skate 3, mais je l'ai revendu pour acheter une PS4 ( best achat ever )
Mais du coup vu que la franchise Skate est dispo que sur PS3 et Xbox 360, je ne peux plus y jouer je suis dég...
Je suis nostalgique cependant de ne plus pouvoir jouer à Skate.. je me demandais si acheter une PS3 genre 100$, ça vaut encore le coup? Je m’achèterais ça pour jouer à Skate 2 et Skate 3. ( je ne vais pas la JB )
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
J'ai acheter en début d'année une Xbox One pour jouer uniquement à Skate 3, mais je l'ai revendu pour acheter une PS4 ( best achat ever )
Mais je suis nostalgique cependant de ne plus pouvoir jouer à Skate.. je me demandais si acheter une PS3 genre 100$, ça vaut encore le coup? Je m'acheterais ça pour jouer à Skate 2 et SKate 3.
Franchement pour ma part, non ça ne vaut plus le coup, après c'est ton choix mais perso j'achèterais plus jamais de PS3
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut,
Nan une PS3 ne vaut plus le coup elle vieilli et les jeux ne sortent plus dessus.
Acheter une console ce prix là juste pour certains jeux (juste la licence Skate) est pour moi un gâchis il n'y a aucun avantage.
La PS3 est vouée à disparaître
Ne gâche pas ton argent ;)
Bonne soirée
 
D

deleted764555

Je vais paraitre certainement pour un "idiot" , mais tant que tu as les moyens ( Pour une PS3 , tu en a pour grand max 60$ en occasion ) , personnellement je pense que cela vaut encore le coup , surtout si tu en as envie , car je trouve que en acheter une ne fera pas de mal ( Vu le prix ) , même si elle date et que certains te disent qu'elle est "condamné a disparaitre" , il y a encore des milliers de joueurs dessus , et de très beau titres a moindre cout ;)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Si t'es sur de pouvoir la rentabilisé avec des lobby, oui ça vaux le coup
Mais bon aujourd'hui n'importe qui a une jb ou peux ce la jb sois même
Des lobby? c'est quoi x) je veux pas aller online avec, toute façon on m'a dis que le online existe plus sur PS3, c'est simplement pour Skate 2 et 3
 
Haut