Tutoriel Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryan | 42

Contributeur
Réactions
35
    Réponse de Ryan | 42 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonsoir, beaucoup de personnes ne savent pas comment payer avec son forfait téléphonique sur le play store, j'ai donc décidé de faire un petit tutoriel. :)

Ce tutoriel a été fait pour les débutants et/ou ceux qui ne savait pas qu'il y avait ce mode de paiement.

/!\ Pourquoi acheter les applis ? /!\

Les applications que vous téléchargez gratuitement sur des sites avec un système de p2p sont souvent infectés par des virus.

étape n°1 : Choisissez une application dans le play store.
étape n°2 : Cliquez sur le prix de l'application, ça doit ouvrir un espèce de pop-up.
étape n°3 : Cliquez en haut à droite.

étape n°4 : Cliquez sur "Options de paiement".
étape n°5 : Cliquez sur "Acheter".
étape n°6 : Sélectionner "Activer la facturation par votre opérateur".
étape n°7 : Remplissez le formulaire.
étape n°8 : Enfin, cliquez sur "Acheter".

Voilà, fin du tutoriel.
Merci, bonne soirée. :)

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Bon à savoir pour les débutants comme tu dis, donc tutoriel utile. :)

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
merci du tuto ! :)

BigPopas

Membre
Réactions
37
    Réponse de BigPopas Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Merci ! Très utile ! Je ne connaissais même pas l’existence de cette option..., faut dire que je suis plutôt réfractaire à l'idée d'acheter quelque chose sur le Play Store :)

spros

Membre
Réactions
6
    Réponse de spros Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Merci du tuto ;) Mais parfois ce mode de paiement est bloqué ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Merci, ça me seras sûrement utile:)

Ryan | 42

Contributeur
Réactions
35
    Réponse de Ryan | 42 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
De rien. :)

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Merci du tuto :)

:pedobear:

Membre
Réactions
8
    Réponse de :pedobear: Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Merci du partage, très bon tutoriel.

Ryan | 42

Contributeur
Réactions
35
De rien et merci. :)

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]

Bonsoir, beaucoup de personnes ne savent pas comment payer avec son forfait téléphonique sur le play store, j'ai donc décidé de faire un petit tutoriel. :)

Ce tutoriel a été fait pour les débutants et/ou ceux qui ne savait pas qu'il y avait ce mode de paiement.

/!\ Pourquoi acheter les applis ? /!\

Les applications que vous téléchargez gratuitement sur des sites avec un système de p2p sont souvent infectés par des virus.

étape n°1 : Choisissez une application dans le play store.
étape n°2 : Cliquez sur le prix de l'application, ça doit ouvrir un espèce de pop-up.
étape n°3 : Cliquez en haut à droite.

étape n°4 : Cliquez sur "Options de paiement".
étape n°5 : Cliquez sur "Acheter".
étape n°6 : Sélectionner "Activer la facturation par votre opérateur".
étape n°7 : Remplissez le formulaire.
étape n°8 : Enfin, cliquez sur "Acheter".

Voilà, fin du tutoriel.
Merci, bonne soirée. :)

Je peut pas avec le forfait free, un moyen de débloquer cette option :mmh:

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Merci du partage et bon tutoriel.

Ryan | 42

Contributeur
Réactions
35
Je peut pas avec le forfait free, un moyen de débloquer cette option :mmh:
Sur le support de Google, il est écrit :
Vous pouvez utiliser la facturation par l'opérateur pour les achats d'applications et de contenu numérique dans les pays utilisant les opérateurs répertoriés ci-dessous.

France : SFR, Bouygues, Orange..
:triste:

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
En fait, j'aurais du rester chez Bouygues... Je fini mon contrat et je vais chez Bouygues :)

D

deleted59625

Réponse de deleted59625 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Pour ma part j'ai rempli le formulaire etc ... mais à la fin on me dit que l'option est bloqué, je suis chez SFR pourtant ...

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Merci du tuto :)

Ryan | 42

Contributeur
Réactions
35
Réactions
9
    Réponse de Gℓαмσυя яєαℓ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Acheter une appli avec son forfait téléphonique. [Débutant]
Merci du partage :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas