Acheter de l'alcool avant sa majorité :O

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Le plus souvent ils demandent la carte d'identité ^^ Et pour le clodo, il est déjà mal comme ça, on va en plus lui donner de l'argent pour t'acheté des trucs à toi et pas pour lui...
 

The Skay Gaming - Officiel.

YouTuber.
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
239
Réactions
38
Points
3 865
Bonsoir bande de gens que j'aime :D <3

Avec 2/ 3 potes de ma classe on a trouvé une "astuce" pour acheter de l'alcool en magasin sans avoir la majorité et de passer même après un contrôle de la caissière/ d'un membre de la sécurité !

Ce qu'il vous faut:
-Avoir 16 ou 17 ans !
-Une tête qui ne vous rajeunit pas !
-Un stylo à encre !
-Un stylo Bic !
-La carte du lycéen !

L'astuce est simple, remplissez votre carte du lycéen au stylo à encre. Le lycée la valide, puis chez vous, effacez l'encre et réécrivez au stylo Bic en changeant votre date de naissance de sorte à vous faire avoir 18 ans ! (pas 19, sinon c'est plus flagrant).

Exemple pour moi, j'ai changé 11/12/96 par 11/12/94 !

Lors du contrôle d'age, vous affirmerez ne pas avoir votre carte d'identité mais que vous avez en revanche votre carte du lycéen qui a été validée par votre lycée.

Oubliez le coup de la moustache collée au dessus des lèvres, celle-ci marche du Feu de Dieu :o
Plus simple j'entre dans Auchan je vais chercher la Poliakov , le Jack Daniels et je go en caisse je fais 20ans j'en ai 16 Mouahahahaahahah :trollface:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
quelqu'un peu m'en achetet et me les envoyer par la poste? :rofl:
sinon sa a l'air cool mais bon arriver a 17ans il te reste plus beaucoup de temps a attendre ^^'
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
quelqu'un peu m'en achetet et me les envoyer par la poste? :rofl:
sinon sa a l'air cool mais bon arriver a 17ans il te reste plus beaucoup de temps a attendre ^^'

Ouai c'est clair, mais eux s'en foutent, 18 ans c'est 18 ans ><
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
J'ai que 13ans, je vais eviter de le faire :)
 
D

deleted130936

Au pire, Moi j'vais a l'épicierie du coin, Jdemande une teille de sky, coca, Et j'repart x) Et je n'ai que 16 ans, Pas bsoin de la carte d'identité ;)
 
Haut