Résolu Acheter abonnement ps plus sans carte bleue

FusilArmé

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
150
Réactions
13
Points
640
Bonjour j'ai un soucis avec le ps store , en faite j'ai acheté une carte prépayé de 10 euro pour m'abonner au ps plus , mais à ma grande surprise on est obligé de mettre un compte paypal ou une carte bleue pour s'abonner alors que j'ai deja 10 euro de crédité sur mon compte...

Y'a pas moyen de contourner cela car je n'ai ni l'un ni l'autre
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello FusilArmé,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Bonjour j'ai un soucis avec le ps store , en faite j'ai acheté une carte prépayé de 10 euro pour m'abonner au ps plus , mais à ma grande surprise on est obligé de mettre un compte paypal ou une carte bleue pour s'abonner alors que j'ai deja 10 euro de crédité sur mon compte...

Y'a pas moyen de contourner cela car je n'ai ni l'un ni l'autre
Bonjour,

Tu ne peux pas te procurer une carte bleue à ton bureau de tabac ? Tu en achète une et tu la crédite avec la somme que tu souhaite ! Comme ca tu ne passes pas par la carte bleue de tes proches ! :)

Bon courage
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Bonjours je peux, peut être résoudre ton problème si tu a 10 euro sur ton PSN et tu veux t'abonner sois tu attend et tu rajoute 10 euro et tu aura 3 mois ou sois via un PC tu va sur playstation.com et tu peut prendre un abonnement a 8 euros je crois c'est 1 mois d'abonnement j’espère t'avoir aidé !

WeeZ' <3
 
Haut