Résolu Achete Classe Invisible/Invincible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PlaYeuR__OnE

Membre
Réactions
5
    Réponse de PlaYeuR__OnE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'achète une classe Invisible/invisible, je ne sais pas comment sa ce passe donc si on peut m'éclairer ::p:
Biensur sur ps3

Je peux payer asser cher ::p:

Merci ::):

Dernière édition:

Vincenzo.

Contributeur
Réactions
892
    Réponse de Vincenzo. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'achète une classe Invisible/invisible, je ne sais pas comment sa ce passe donc si on peut m'éclairer ::p:
Biensur sur ps3

Mp moi ou ajoute Skype : CallofLobby

Royal1708

Membre
Réactions
0
    Réponse de Royal1708 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
C'est combien la classe

Vincenzo.

Contributeur
Réactions
892
    Réponse de Vincenzo. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible

Royal1708

Membre
Réactions
0
    Réponse de Royal1708 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
y™, post: 2011795, member: 45175"]Mp moi ;)[/quote]
Cesy

Royal1708

Membre
Réactions
0
C'est à dire Dsl :oui:

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Contributeur
Réactions
488
    Réponse de Jju92 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
Dispo 2Starpass

PlaYeuR__OnE

Membre
Réactions
5
    Réponse de PlaYeuR__OnE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
Déjà trouvé mais merci quand même ^^

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
Bonjour,
Biensur sur ps3

Nan va voir Challenges-Lobby Tu l'auras pour 1 starpass, pas besoin de payer chère pour sa -_-

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Tanguo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
Bonjour,
Biensur sur ps3

Je peut te le faire pour 1 Starpass si tu veut !
Mes services sont vérifier.
Mon skype: chmole585

PlaYeuR__OnE

Membre
Réactions
5
J'ai déjà eu le lobby ::p: merci quand même ^^

PlaYeuR__OnE

Membre
Réactions
5
Si vous pouvez me dire ce que je peux faire ou non avec cette classe ?
Et comment l'utiliser car je n'est pas encore essayé ( pas là play sous la main) ? ::):

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
Si vous pouvez me dire ce que je peux faire ou non avec cette classe ?
Et comment l'utiliser car je n'est pas encore essayé ( pas là play sous la main) ? ::):
Ta classe modder se nommeras SWAG.CLASS lors d'un début de partie tu auras juste a choisir cette classe, au début tu verras comme un petit bug mais tkt pas sa ne dure pas longtemps ensuite tu pourras jouez normalement, tu pourras constater que tu est invisible et invincible, tu pourras ramasser les muni, et autres a conditions que tu ne te fasse pas toucher car après tu ne pourras plus, si sa te saoul de jouez toujours avec la même arme en invisible/invincible tu auras juste a copier ta classe SWAG.CLASS et la coller dans une autre classe et ensuite changer la deuxième arme principale, sa marche avec toute mais surtout ne change rien d'autres dans la classe ni la renommer voila :ok:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
Un code, tu l'auras en ligne et en partie privée, avec mon tool perso tu as le nom de la classe : " GODMOD " en noir ( donc en couleur ) ! :)

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
hack lobby ET challenges lobby sont fiable

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
Salut,
Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un modérateur vienne ce charger de ton topic :)
Cordialement

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Achete Classe Invisible/Invincible
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas