Résolu Achat Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Bonjour à tous, un ami me vend sa Xbox One car il s'en va pour ses études et il va jouer sur PC.

Il avait acheté le pack Xbox One + Kinect et il a 2 manettes et 6 jeux + son compte où il y a des jeux dessus et il est encore abonné au Gold je crois. Et il me fait le tout pour 250€.

Je suis déjà dans la newgen avec ma PS4 et je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'acheter une One même si le prix est vraiment faible pour ce qu'il me propose.
J'aimerais avoir vos avis sur la question :neo:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut l'ami,

c'est sûr que le prix est intéressant si tu as l'argent pour fonce comme sa tu as les deux et aupire si elle ne te plait pas tu l'as revend ;)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut à toi, tout dépend de tes goûts, selon les exclusivités présentes sur la console, c'est uniquement sur ce point que je pense qu'il faut s'appuyer, parce que le live si tu le prend te reviens a 30e pour 12 ou 13 mois. Après pour ce qui est des jeux tu as les mêmes sur les deux consoles donc à toi de voir. ;)

Pour ce qui est du prix, je pense que c'est un bon compromis, parce que rien que la console il l'a payé 500e et la manette 50, pour ce qui est des jeux, compte en moyenne 50e donc oui je pense que le prix de ton pote vaut le coup après c'est a toi de voir :oui:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Pour 250 euros je te conseille de prendre la console,
Si les exlus sur Xbox one t'intéresse prend la et puis même si la console ne te plais pas tu pourras toujours la révendre et te faire du bénéfice 250 euros c'est un très bon prix.
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Bonjour à tous, un ami me vend sa Xbox One car il s'en va pour ses études et il va jouer sur PC.

Il avait acheté le pack Xbox One + Kinect et il a 2 manettes et 6 jeux + son compte où il y a des jeux dessus et il est encore abonné au Gold je crois. Et il me fait le tout pour 250€.

Je suis déjà dans la newgen avec ma PS4 et je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'acheter une One même si le prix est vraiment faible pour ce qu'il me propose.
J'aimerais avoir vos avis sur la question :neo:
Je l'aurais pris, même si tu joues pas tu peux la revendre 2x plus cher :D
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
@Zidane GTP , @Andro Black , @Leaderz , @TaGa SEC oui j'ai pensé à la revente mais combien ? 450€? 400€?

J'ai vu les exclu ici, elles y sont toutes ?

Disons qu'il y a Fable, Gears of War, Forza (pas sûr), Halo et peut être 2/3 jeux. Sachant que COD, NFS, AC... Je vais les acheter sur PS4 vu que mon père a une PS4 aussi on se les prête.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
@Zidane GTP , @Andro Black , @Leaderz , @TaGa SEC oui j'ai pensé à la revente mais combien ? 450€? 400€?

J'ai vu les exclu ici, elles y sont toutes ?

Disons qu'il y a Fable, Gears of War, Forza (pas sûr), Halo et peut être 2/3 jeux. Sachant que COD, NFS, AC... Je vais les acheter sur PS4 vu que mon père a une PS4 aussi on se les prête.

J'ai vendu la mienne seulement avec gta 400
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
@Zidane GTP , @Andro Black , @Leaderz , @TaGa SEC oui j'ai pensé à la revente mais combien ? 450€? 400€?

J'ai vu les exclu ici, elles y sont toutes ?

Disons qu'il y a Fable, Gears of War, Forza (pas sûr), Halo et peut être 2/3 jeux. Sachant que COD, NFS, AC... Je vais les acheter sur PS4 vu que mon père a une PS4 aussi on se les prête.
À 400 euros je pense qu'elle va se vendre rapidement
Sur ebay les xbox one nue se vendent environ 300 euros.
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
A toi de voir si tu aimes les exclusivités, perso je l'aurais prise car c'est vraiment peux cher pour tout ce qu'il y'a avec :)
Oui je regarde les annonces sur leboncoin ou quoi et c'est sûr que c'est pas cher du tout.

J'ai vendu la mienne seulement avec gta 400
Ah oui chaud... Et pourquoi tu l'as vendu au fait? :p

À 400 euros je pense qu'elle va se vendre rapidement
Sur ebay les xbox one nue se vendent environ 300 euros.
Ok ben autant j'y joue un peu histoire de voir si j'accroche et sinon je la revend !
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
@Zidane GTP , @Andro Black , @Leaderz , @TaGa SEC oui j'ai pensé à la revente mais combien ? 450€? 400€?

J'ai vu les exclu ici, elles y sont toutes ?

Disons qu'il y a Fable, Gears of War, Forza (pas sûr), Halo et peut être 2/3 jeux. Sachant que COD, NFS, AC... Je vais les acheter sur PS4 vu que mon père a une PS4 aussi on se les prête.

Je compte 400 pour éviter d'être déçu je pense, après tout dépend des jeux qu'il possède ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Bonjour à tous, un ami me vend sa Xbox One car il s'en va pour ses études et il va jouer sur PC.

Il avait acheté le pack Xbox One + Kinect et il a 2 manettes et 6 jeux + son compte où il y a des jeux dessus et il est encore abonné au Gold je crois. Et il me fait le tout pour 250€.

Je suis déjà dans la newgen avec ma PS4 et je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'acheter une One même si le prix est vraiment faible pour ce qu'il me propose.
J'aimerais avoir vos avis sur la question :neo:

Salut,

Le prix est vraiment très intéressant mais vas tu vraiment y jouer si tu l'achètes ?
Si j'étais toi je la prendrai pour la revendre dans les 350 euros, si c'est pour y jouer regarde les exclusivités de la XBO voir si sa t'intéresse :)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Salut,

Le prix est vraiment très intéressant mais vas tu vraiment y jouer si tu l'achètes ?
Si j'étais toi je la prendrai pour la revendre dans les 350 euros, si c'est pour y jouer regarde les exclusivités de la XBO voir si sa t'intéresse :)
Ben justement je sais pas trop... Au pire je prend pas trop de risques car la revente pour me faire du bénéfice sera plus que aisée...
 
D

delete214168

Ben justement je sais pas trop... Au pire je prend pas trop de risques car la revente pour me faire du bénéfice sera plus que aisée...
N'achète pas kilLi ... tu vas prendre une one, pour du Forza / sunset overdrive / halo ? déjà qu'il va y avoir un paquet de jeu PS4 toi-même tu m'as dit, il y va tellement avoir des jeux, ... puis le reste c'est sur les deux consoles, donc inutile, garde ton argent , c'est mon avis, sache que TMG il a buy une One, il y joue pas..
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
N'achète pas kilLi ... tu vas prendre une one, pour du Forza / sunset overdrive / halo ? déjà qu'il va y avoir un paquet de jeu PS4 toi-même tu m'as dit, il y va tellement avoir des jeux, ... puis le reste c'est sur les deux consoles, donc inutile, garde ton argent , c'est mon avis, sache que TMG il a buy une One, il y joue pas..

Oui c'est sûr mais il y a 2 manettes et donc pas besoin d'en racheter et si jamais j'adère pas je la revend pour 400€ et je gagne 150€ facilement...
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Oula, ça va être difficile de la vendre quand même, surtout après les grosses annonces de la Gamescome , tu vas jouer a quoi dit moi ? sincèrement killi x) déjà que tu joue pas souvent sur PS4 :d:

Ben je lui demanderai bien quels jeux il a et il en a sur son compte et ya les exclu style j'ai jamais joué aux exclu xbox et un fable ou un halo ça me dit bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut