Résolu Achat New Nintendo 3DS XL et linker SKY3DS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hunty95

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
1 313
Bonjour,

J'aimerai payer à mon fils pour son anniversaire une New Nintendo 3DS XL, j'ai quelques questions à vous soumettre.
J'ai cru comprendre que le linker SKY3DS permettait de lancer les jeux y compris sur cette new 3DS, est ce bien vrai ?
J'ai également cru comprendre qu'il y avait une limitation de 10 lancements de jeux maximum, est ce toujours d'actualité, si non, y a t'il une limitation en terme du nombre de jeux ou capacité de la microSD ? installation d'une carte 16, 32, 64 voir 128 gigas.
Ce site est il fiable pour la commande de ce linker ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences.
 

Hunty95

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
1 313
oui, j'ai bien vu cela mais il y a jeumonde.com par exemple, quand tu vas sur le site ... ça te donne pas envie de commander chez eux ... 50 erreurs de Fr par page, pas de paiement CB sécurisé et j'en passe ...
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
oui, j'ai bien vu cela mais il y a jeumonde.com par exemple, quand tu vas sur le site ... ça te donne pas envie de commander chez eux ... 50 erreurs de Fr par page, pas de paiement CB sécurisé et j'en passe ...
C'est pas faux mais c'est pour tous les revendeurs de Sky3DS comme ça il me semble ^^ ou alors tu fais comme moi et tu achètes une gateway quand ils auront trouvé une solution ;)
 

Hunty95

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
1 313
Je viens de recevoir la sky3ds de digimaniaz
Livraison assez rapide quand même.
Meme pas 10 jours ...
Le seul problème, la news 3ds xl est indisponible partout donc je ne peux tester ...
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
Bonjour,
Je vends une sky3DS avec une carte SD sur Paris si cela intéresse quelqu'un.
n'hésitez pas à me laisser un petit message.
pourquoi tu la revends aussi tot l'avoir acheter ,
Dac' amuse toi bien^^
toi qui force la pate a prendre un gateway , la gateway et pas compatible derniere mise a jour et jais vue ton commentaire ou ta dit que la team allais regler se probleme , 5 mois apres ( ton comm date de fevrier) tjrs rien , donc moi j'opt pour sky3ds
 

Hunty95

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
1 313
Ca marche bien mais avec mon age ... Je pensais accrocher aux differents jeux, cela ne me dis plus rien.
D'ailleurs je vends la console (news 3ds xl) avec facture fnac datant de 2,3 mois max je pense, une pochette protection, cable usb et sky3ds avec sa carteSD
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
Ca marche bien mais avec mon age ... Je pensais accrocher aux differents jeux, cela ne me dis plus rien.
D'ailleurs je vends la console (news 3ds xl) avec facture fnac datant de 2,3 mois max je pense, une pochette protection, cable usb et sky3ds avec sa carteSD
jais une New 3DS XL dej apyer , tu peut venir en mp pour m'expiquer quel site ta vendu ton linker et en cb de temps et tout stp?
 

clefillatre

Membre
Inscription
8 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,
Je vends une sky3DS avec une carte SD sur Paris si cela intéresse quelqu'un.
n'hésitez pas à me laisser un petit message.
Bonjour Hunty95,

Combien vendez-vous votre console avec le sky3ds?
J'en cherche une pour offrir à mon fils, et il me la faut pour le 17 juillet. Si votre prix est intéressant ça pourrait me tenter ::):

PS: vous êtes dans le département 95 ? si oui à quel endroit?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut