Résolu Achat New Nintendo 3DS XL et linker SKY3DS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hunty95

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
1 313
Bonjour,

J'aimerai payer à mon fils pour son anniversaire une New Nintendo 3DS XL, j'ai quelques questions à vous soumettre.
J'ai cru comprendre que le linker SKY3DS permettait de lancer les jeux y compris sur cette new 3DS, est ce bien vrai ?
J'ai également cru comprendre qu'il y avait une limitation de 10 lancements de jeux maximum, est ce toujours d'actualité, si non, y a t'il une limitation en terme du nombre de jeux ou capacité de la microSD ? installation d'une carte 16, 32, 64 voir 128 gigas.
Ce site est il fiable pour la commande de ce linker ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences.
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
Alors pour te répondre, le linker sky3DS n'a plus de limitation de 10 jeux, seulement il faut appuyer sur une petite led bleu pour changer les jeux quand tu veux y jouer et c'est un peu long et chiant. Pour la compatibilité , sky3DS est compatible avec la dernière version du firmware et même compatible new 3DS, ce qui n'est pas le cas pour gateway, seulement compatible jusqu'en 9.2 et pour l'instant incompatible pour new3DS même si ils travaillent dessus. Pour ma part, je pense acheter une new 3DS également mais j'attends que Gateway trouve une solution, je pense qu'ils sont plus compétents que Sky3DS car si nintendo trouve une faille, pas sur que Sky3DS puisse la détourner et après t'es bon pour acheter un autre linker
 

Hunty95

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
1 313
Merci pour toutes ces explications, tout est bien clair ...
donc soit je prends maintenant la SKY3DS chez jeumonde.com qui est un site fiable et le moins chère mais le produit est un peu embêtant a utilisant car on n'a pas de menu pour sélectionner les jeux ou attendre une nouvelle version du Gateway
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
Merci pour toutes ces explications, tout est bien clair ...
donc soit je prends maintenant la SKY3DS chez jeumonde.com qui est un site fiable et le moins chère mais le produit est un peu embêtant a utilisant car on n'a pas de menu pour sélectionner les jeux ou attendre une nouvelle version du Gateway

Il n'y a pas de menu certes mais sa reste simple d'utilisation :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
je vais commander demain le SKY3DS, au pire si cela est trop contraignant, je pense que cela se revendra assez facilement.

Merci pour toutes ces reponses.

D'accord :D

Je t'invite à cliquer sur "cette réponse a répondu à ma question" en dessous de ce message :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
A toi de voir mais la team Sky 3DS à émmergée il n'y a pas très longtemps sur les linker, on peut donc pas être vraiment certain de leur compétence, Gateway eux, exploite leur firmware d'une autre manière, ce qui permet que ça marche tout le temps, en plus, je suis sceptique quant à la durée de vie de cette LED bleu
 

Hunty95

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
1 313
Je n'ai pas encore commandé la sky3DS, tous les sites chinois sont en congés et j'attends juste d'avoir une confirmation de la fiabilité du vendeur avant d'y aller ;-)
Qui a des retours d'expérience positif ou négatif sur les différents revendeurs, sachant que 70e .... cela serait dommage de les perdre ...
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
Je n'ai pas encore commandé la sky3DS, tous les sites chinois sont en congés et j'attends juste d'avoir une confirmation de la fiabilité du vendeur avant d'y aller ;-)
Qui a des retours d'expérience positif ou négatif sur les différents revendeurs, sachant que 70e .... cela serait dommage de les perdre ...
Je pourrais pas te répondre mais en effet, les linkers 3DS sont tous expédiés de hong kong
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut