Achat in-app gratuit ! [ROOT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Salut tout le monde :3

Je vais vous montrer une technique permettant de recevoir les « objets » dans les jeux sur Android comme Angry Birds ou bien comme la plupart de jeux où « Achats via application » est mentionné

Cela ne marche pas qu’uniquement avec des jeux mais très bien aussi avec des applications comme « Rec. »

Pour cela il faut vous munir de :

-Un appareil Android qui est root !

-De l’apk de Freedom :

-Virus scan :

Tuto :

Une fois que vous avez installé l’apk de Freedom (Je pense que vous savez comment faire comme même)

Si vous êtes sous Android 4.4.2 :

Il faudra télécharger une application qui se nomme « Market Unlocker » (trouvable sur Aptoide)

De sélectionner : "Enable Unlocker"

De glisser jusqu’à « Market »

De sélectionner « Russian | MTS 25001 »

Si vous êtes en dessous d’Android 4.4.2 :

Il suffit tout simplement de mettre le fuseau horaire en « Moscow Russia +4:00 »

Si vous êtes sur Android 4.4.x :

Ne faites rien car chez moi tout marche très bien ^^

1) Lancez Freedom, allez en haut à gauche ou tout simplement cliquez sur le bouton « menu » de votre téléphone, puis sélectionner Start

2) Une fois cela fait sélectionner le jeu que vous souhaitez chez moi Angry Birds (Veuillez patientez) l’application ce lance toute seule ensuite

3) Allez dans la catégorie « Shop » ou l’endroit où l’on peut acheter une licence pour les apps et des points pour les jeux

4) Sélectionner un objet de votre choix puis cela va apparaitre avec une fausse carte bancaire cliquer sur continuer puis Enjoy :D
383096Screenshot20140202212119.png


Cette manipulation marche uniquement sur les jeux solos car la plupart des jeux onlines sont stockés sur des serveurs et non sur l’apk elle-même comme par exemple Springfield

-Natsu
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut