Résolu Achat E3 Flasher NOR

Gøsto

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
26
Réactions
2
Points
3 556
Salut !

Je souhaite acheter un E3 Flasher NOR pour ma ps3 slim qui est compatible. On m'a conseillé beaucoup de site comme AliExpress ou Ninjabox. Je souhaite donc savoir si les deux sites sont fiables voir même avoir des retours de personnes qui se sont procurer cet outils sur ces sites.

Merci.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut !

Je souhaite acheter un E3 Flasher NOR pour ma ps3 slim qui est compatible. On m'a conseillé beaucoup de site comme AliExpress ou Ninjabox. Je souhaite donc savoir si les deux sites sont fiables voir même avoir des retours de personnes qui se sont procurer cet outils sur ces sites.

Merci.
Salut,

les 2 sites sont fiables, passe plutôt par AliExpress car Ninjabox quelques personnes se sont plaints ( il y a des sujets crées à ce propos sur le forum ) de la mauvaise qualité des produits ou de l'attente au niveau de la livraison, après ça a sûrement changé depuis le temps mais vaut mieux être certain donc commande sur AliExpress pour éviter toute mauvaise surprise :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Merci pour votre aide, un lien en particulier sur AliExpress?, je suis unpeu perdu sur ce site :x
tiens check ça, par contre c'est en $ :

sinon il y a des ventes sur Amazon ou d'autres sites du genre tout aussi fiables pour la vente d'E3 :p
 
Haut