Résolu Achat dex ou cex ps3

Kosmosdu30

Membre
Inscription
27 Mai 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
56
bonjour a tous , j'aimerai acquérir une ps3 jailbreack afin de faire des lobby sur mw3 , bo2 , gta ect...
cependant je ne c'est pas ou la commander et sur quelle version la prendre ...
il y en a tellement entre les cex , dex , rebug , cobra je mit perd ...
Alors quoi prendre pour des mods menu sur cod et gta ?
Merci d'avance et aussi petite question c'est utile de prendre une ps3 jailbreack en 2017 ?
je tien a preciser que je ne compte pas acheter de ps4.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bonjour a tous , j'aimerai acquérir une ps3 jailbreack afin de faire des lobby sur mw3 , bo2 , gta ect...
cependant je ne c'est pas ou la commander et sur quelle version la prendre ...
il y en a tellement entre les cex , dex , rebug , cobra je mit perd ...
Alors quoi prendre pour des mods menu sur cod et gta ?
Merci d'avance et aussi petite question c'est utile de prendre une ps3 jailbreack en 2017 ?
je tien a preciser que je ne compte pas acheter de ps4.
Salut,

vu la rentabilité de la chose maintenant, il est préférable d'en prendre une d'occasion ou de faire jailbreak ta propre console si elle est compatible. D'occasion elle vaut moins de 100€.
Une DEX Rebug suffira, de toute façon vu que c'est une rebug, tu peux passer en CEX en 2 minutes même pas grâce aux manipulations à faire dans le Rebug Toolbox ( qui est un homebrew de la console en Rebug ).
Mais bon pour répondre directement à ta question, ce n'est pas utile de prendre une console jailbreak en mi-2017, tu te lasseras rapidement une fois après avoir fait le tour des mods puis tu ne te feras pas de business grâce aux lobby vu que plus beaucoup de personnes en demandent, si tu ne comptes pas prendre de PS4 alors c'est à toi de voir, dans ce cas tu peux prendre la console pour t'amuser et bénéficier des jeux gratuitement
 

Kosmosdu30

Membre
Inscription
27 Mai 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Salut merci beaucoup d'avoir répondu ^^
Enfaite je ne souhaite pas vraiment en faire un business .
Je possède déjà un pc gamer mais ce sont les mod menu ect qui m'attire et aussi tous les jeux gratuits.
Ma ps3 n'est malheureusement pas compatible il me semble c'est une super slim asser récente
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut merci beaucoup d'avoir répondu ^^
Enfaite je ne souhaite pas vraiment en faire un business .
Je possède déjà un pc gamer mais ce sont les mod menu ect qui m'attire et aussi tous les jeux gratuits.
Ma ps3 n'est malheureusement pas compatible il me semble c'est une super slim asser récente
prends-en une d'occasion alors mais dans tous les cas évite les sites vendeurs de consoles jailbreak car non seulement c'est cher mais en plus les CID des consoles sont revendus derrière donc autant en acheter une qui a déjà servie ça en revient au même mais pour moins cher ;)
 

Kosmosdu30

Membre
Inscription
27 Mai 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
56
D'accord ! Que pense tu de hack console ?
Il n'y a qu'une annonce de ps3 JB près de chez moi c'est une 4.81 dex je ne sais pas ce que sa vaut et d'après lui sont Cid est banni mais es ce que je peut récupérer celui de ma ps3 actuelle qui n'est pas JB et récente ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
D'accord ! Que pense tu de hack console ?
Il n'y a qu'une annonce de ps3 JB près de chez moi c'est une 4.81 dex je ne sais pas ce que sa vaut et d'après lui sont Cid est banni mais es ce que je peut récupérer celui de ma ps3 actuelle qui n'est pas JB et récente ?
4.81 Dex c'est bon alors, c'est la dernière version et donc tout est à jour, il faut voir le prix fixé aussi

Hack Console j'ai acheté chez eux à l'époque c'était il y a plus de 2 ans, tout s'était bien passé, juste la livraison qui était un peu longue ( 2 semaines au lieu d'1 )

mais bon c'est mieux de prendre une d'occasion, tu rachèteras un CID à la limite pour 15€ ou plus mais c'est mieux ça plutôt que de payer 100-150€ de plus une console qui aura la même durée de vie en ligne qu'une console d'occasion :p
 

Kosmosdu30

Membre
Inscription
27 Mai 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Le prix fixée est de 100€ mais l'annonce date un peu malheureusement je l'est contacter je vais voir...
Ducou je pourrais récupérer le Cid de ma console ? :)
Si je doit prendre neuf ou c'est le moin chère car il y a des installations ode cobra pour 120 euros sa vaut quoi sa ? :)
Désolé de toute c'est questions je suis débutant dans tous sa ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Le prix fixée est de 100€ mais l'annonce date un peu malheureusement je l'est contacter je vais voir...
Ducou je pourrais récupérer le Cid de ma console ? :)
Si je doit prendre neuf ou c'est le moin chère car il y a des installations ode cobra pour 120 euros sa vaut quoi sa ? :)
Désolé de toute c'est questions je suis débutant dans tous sa ^^
non du coup vu que c'est une ultra slim il est impossible de récupérer son CID original

il n'y a pas de console jailbreak " neuve " à proprement parlé mais j'ai compris ce que tu voulais, les prix sont vraiment élevés je trouve, il me semble que sur des sites comme Hack Console ils en vendent à +200€ ( je n'ai pas été voir depuis un moment ) et puce ODE c'est pas jailbreak pour la slim, c'est juste pour avoir les jeux gratuits mais pas de mods.

Donc opte pour l'annonce dans ton coin, 100€ c'est correct pour une console jailbreak d'occasion ;)
 

Kosmosdu30

Membre
Inscription
27 Mai 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Entendu ! Donc si j'ai bien compris je prend celle sur lbc à 100€ si elle est encore disponible bien sûr ... Si c'est le cas je compte la négocier à 85 histoire que cela paye le nouveau Cid .
Si ce n'est plus disponible hack console serai l'alternative donc ?
Et aussi qu'elle version prendre pour avoir le plus de tools et de menu disponible pour cod ect??
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Entendu ! Donc si j'ai bien compris je prend celle sur lbc à 100€ si elle est encore disponible bien sûr ... Si c'est le cas je compte la négocier à 85 histoire que cela paye le nouveau Cid .
Si ce n'est plus disponible hack console serai l'alternative donc ?
Et aussi qu'elle version prendre pour avoir le plus de tools et de menu disponible pour cod ect??
ben tout dépend, il y a pas mal d'annonce sur Facebook tu devrais bien en trouver une d'occasion qui n'est pas très loin de chez toi mais sinon fonce chez Hack-Console c'est toi qui voit mais financièrement c'est pas le mieux à faire. Comme je t'ai dit, une version très récente comme le 4.80 ou 4.81 en Dex Rebug suffira pour ce que tu souhaites faire :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
D'accord merci bcp ! Tu a parfaitement répondu à ma question principale !
Juste si je vien à l'avoir à tu des conseils à me donner ? Les mods menu sont "simple" à installer ?
pas de souci !

Oui ils sont très simples à installer, tu verras qu'il y aura juste à mettre 2 fichiers dans des dossiers précis et c'est réglé ( il existe le logiciel FileZilla qui te servira à faire des transferts de fichiers donc pas de souci là dessus )
 
Haut