Résolu [ACHAT] COD GHOSTS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ACHAT] COD GHOSTS.
Bonjour a toute et a tousse !

Comme j'ai marre de BO II, je me suis dis pourquoi pas acheter GHOSTS ?

Je cherche quelqu’un qui le posséderais sur le playstation store afin de me le partager contre 54€ Paypal.

Si intéresser me contacter en mp.

Tchus.

Maezis.

D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ACHAT] COD GHOSTS.
tu cherche lobby ?

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ACHAT] COD GHOSTS.

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ACHAT] COD GHOSTS.
Pour ce prix achète un jeu en matériel ^^. Tu peux en trouver sur Amazon facilement.
Bonne soirée,
VeenoX.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ACHAT] COD GHOSTS.
PS3 ou PS4 ?

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ACHAT] COD GHOSTS.
pire que BO II je déconseille.

SEAAAQZ

Contributeur
Réactions
153
    Réponse de SEAAAQZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ACHAT] COD GHOSTS.
<mec c'est un conseil ne l'achète pas, c'est le pire, je pensais qu'on allait être servis avec les gameplays d'intro et toutes les pubs mais enfaite nan

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ACHAT] COD GHOSTS.
<mec c'est un conseil ne l'achète pas, c'est le pire, je pensais qu'on allait être servis avec les gameplays d'intro et toutes les pubs mais enfaite nan
Je peut t'assurer que quand tu sort un peu de BO II un peu de GHOSTS doit faire du bien et puis ma team est dessus j'suis un peu obliger ^^
Ma seul issu quand j'ai plus envie de jouer a BO II c'est fifa 14.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas