Question Achat avec paypal

lea_du31

Membre
Inscription
23 Septembre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
94
RGCoins
0
Bonjour,
je souhaiterais faire un achat en ligne avec mon compte paypal mais je ne peux pas car je n'ai pas de carte associé.
J'ai vu qu'il est possible de faire cet achat avec une carte paysafecard.
Savez-vous si il est possible d'acheter une carte paysafecard avec paypal?
Merci,
Léa
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Normalement on peut pas acheter de carte paysafecard avec paypal vu que le seul vendeur officiel de carte paysafecard sur internet accepte les paiement que par virement bancaire et il existe aucun autre vendeur a ma connaissance vu que tous les autres que l'on peut voir sont des arnaqueurs donc non ses impossible normalement.
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
RGCoins
0
Salut,
Achète ça ( tu peux l'acheter avec ppl ) , c'est une carte prépayée anonyme tu l'actives en 2 minutes, tu la lies a paypal et en plus tu peux payer avec.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Salut, tu as également la possibilité d'acheter une carte virtuelle :
Tu auras donc une carte associée et tu pourras la crédité (ou non) si tu le souhaites.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 281
Réactions
1 141
Points
23 344
RGCoins
21
Bonjour,
je souhaiterais faire un achat en ligne avec mon compte paypal mais je ne peux pas car je n'ai pas de carte associé.
J'ai vu qu'il est possible de faire cet achat avec une carte paysafecard.
Savez-vous si il est possible d'acheter une carte paysafecard avec paypal?
Merci,
Léa
Salut, alors non tu n'est pas obligé d'avoir une carte associé à ton compte paypal (moi même j'en ai pas mis et pourtant je fais des achat en ligne) il te suffit juste d'avoir le solde nécessaire, après pour les paysafecard tu les trouve dans les tabac, attention à bien demander une paysafecard classic, autrement il te donneront une junior si ils voient que t'es mineur
 

lea_du31

Membre
Inscription
23 Septembre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
94
RGCoins
0
igiftcard, ca n'a pas marché, j'ai réussi à payé mais ensuite ils m'ont remboursé, je ne sais pas pourquoi.
Pour bn-k, j'ai un message d'erreur.
Et Neteller, c'est un peu compliqué, il faut avoir un compte vérifié...
Je vais continuer a chercher, merci quand même!
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
RGCoins
0
igiftcard, ca n'a pas marché, j'ai réussi à payé mais ensuite ils m'ont remboursé, je ne sais pas pourquoi.
Pour bn-k, j'ai un message d'erreur.
Et Neteller, c'est un peu compliqué, il faut avoir un compte vérifié...
Je vais continuer a chercher, merci quand même!

Ah effectivement il faut un compte paypal vérifié pour bn-k. Tu peux passer outre si t'es vérifié sur le site ( tu pourras payer sans être paypal vérifié ).
Ou Achète en une par bitcoin ou quoi .. Tu as ta carte, tu la lies a paypal et tu as un paypal vérifié avec les fonds de la carte.
 
Haut