Résolu Achat Abercrombie & Fitch [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
923
Réactions
252
Points
7 736
Bonjour ! :tchuss:
Je souhaiterai acheter des vêtements "Abercrombie & Fitch", et je voudrais savoir qu'elle est le site fiable et le moins cher me conseiller vous pour en acheter. Sachant qu'il existe le site Officiel, je voudrais pas payer 15-20 euro de transport + le produit :$
Avez vous déjà commander sur un de c'est site :
(1) :

(2) :
(3) :

Je pensai autrement commander sur IOFFER, pour un cardigan

PS: Je sais très bien que c'est site via chine :nerveux:

Merci, :smile:

Une aide importante recevra une j'aime:ok:
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Je te déconseilles tous ces sites. Si c'est pas une arnaque, je doute de l'authenticité des vêtements. Franchement paye les frais de port, c'est le prix de la tranquillité.

HS. Abercombie&fitch c'est assez spécial leurs magasins, un brouillage des sens (musique très forte, peu de luminosité, vêtements particulièrement agréables au touché, un parfum très fort) afin de totalement désemparer le client et de le pousser à la consommation.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
996
Réactions
619
Points
11 926
Bonjour ! :tchuss:
Je souhaiterai acheter des vêtements "Abercrombie & Fitch", et je voudrais savoir qu'elle est le site fiable et le moins cher me conseiller vous pour en acheter. Sachant qu'il existe le site Officiel, je voudrais pas payer 15-20 euro de transport + le produit :$
Avez vous déjà commander sur un de c'est site :
(1) :

(2) :
(3) :

Je pensai autrement commander sur IOFFER, pour un cardigan

PS: Je sais très bien que c'est site via chine :nerveux:

Merci, :smile:

Une aide importante recevra une j'aime:ok:
Franchement , je te conseille Ioffer , j'ai acheté un et pas de problème , sinon fait attention à la taille , il taille petit les chinois :trollface: (sérieux fait gaffe à la taille ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut