ACER 24" XF240Hbmjdpr 144Hz 1ms FreeSync à 169€

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut à tous les Premium
On se retrouve aujourd'hui pour un bon plan concernant un écran, le Acer XF240Hbmjdpr !
C'est Cdiscount qui vous le propose à 169€, ce qui est un très bon prix !


acer.jpg


Cet écran est donc un 24" FHD (1920x1080p) avec une dalle TN, une fréquence de rafraîchissement de 144Hz et un temps de réponde (G/G) de 1ms.
Il est également compatible avec la technologie FreeSync !




C'est tout pour moi ! ?

Cordialement,

CΜƤ1305.ƝΛH
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
Salut je voulais savoir j'ai envie d'acheter un ecran pc pour jouer a la console j'aimerais savoir un bon produit.
144Hz 1ms sa correspond a quoi ceci ?
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Salut je voulais savoir j'ai envie d'acheter un ecran pc pour jouer a la console j'aimerais savoir un bon produit.
144Hz 1ms sa correspond a quoi ceci ?
Salut, les 144Hz veulent dire que tu verras défiler 144 images par seconde donc pour une console ça ne sert à rien d'acheter un écran 144Hz sachant qu'elles sont toutes limitées à 60Hz sauf si tu comptes te prendre un PC plus tard. Par contre, tu peux prendre un écran moins cher à 60Hz 1ms pour ta console, 1ms représente le temps mis par un pixel pour changer de couleur il me semble, ce qui est clairement invisible à l'oeil nu, c'est surtout marketing ce truc, donc à toi de voir si tu prends un 1ms, un 5ms ou autre mais le mieux reste 1ms apparemment même si c'est marketing.
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Tu ne m'apprend rien mais sur ce coup, cdiscount est très bien placé dans ce domaine et ils ont pas mal de problème en ce moment donc j'espère qu'ils vont fermer :p
Tu n'apprends rien non plus à personne, bienvenue sur internet et ils ne fermeront pas pour la simple et bonne raison que tous les sites font ça
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
L'offre est de toute façon terminée, il est actuellement à 191€ donc peut-être que vous pouvez le trouver sur d'autre sites (qui vendent aussi les infos clients :trollface:)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Tu n'apprends rien non plus à personne, bienvenue sur internet et ils ne fermeront pas pour la simple et bonne raison que tous les sites font ça
Tu m'apprends mon travail, c'est bien, je te remercie.
L'offre est de toute façon terminée, il est actuellement à 191€ donc peut-être que vous pouvez le trouver sur d'autre sites (qui vendent aussi les infos clients :trollface:)
Quand on fait partie du personnel on ne provoque pas. Tu montres que tu fais ça par intérêt mdr
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Tu m'apprends mon travail, c'est bien, je te remercie.

Quand on fait partie du personnel on ne provoque pas. Tu montres que tu fais ça par intérêt mdr

Provoquer ? Provoquer qui ? toi ? si tu te sens persécuté c'est ton problème :rofl:

Il n'y avait aucune provocation dans ma phrase, je rejoint simplement @Eligius parce que tout les sites marchands revendent les infos clients à plus ou moins grande échelle. Quand tu as des publicité google ou facebook sur des produits que tu as récemment consulté c'est parce que tu est pisté à chaque clic et de différentes façons.
Donc que ce soit Cdiscount ou un autre E-Commerce c'est du pareil au même ne croit pas que tes infos sont toutes en sécurité, donc ta remarque est un peu useless tout simplement ;)

Ni voit encore une fois aucune provocation :trollface:
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Tu m'apprends mon travail, c'est bien, je te remercie.

Quand on fait partie du personnel on ne provoque pas. Tu montres que tu fais ça par intérêt mdr
Je ne t'apprends peut-être rien mais trashtalk cdiscount sur un forum parce qu'ils revendent tes informations c'est inutile, c'est à eux qu'il faut te plaindre
 
Haut