Résolu Accusé de vol alors que je n'ai rien fait

Sikildim

Membre
Inscription
5 Avril 2018
Messages
61
Réactions
7
Points
641
Bonjour à tous,
Dans quelques mois j'ai un procès pour vol devant le tribunal correctionnel
la seule chose c'est que je n'ai rien fait et je ne sais pas comment le prouver... vous avez déjà été dans le même cas ?

Aidez-moi svp... Merci pour vos futures réponses
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour à tous,
Dans quelques mois j'ai un procès pour vol devant le tribunal correctionnel
la seule chose c'est que je n'ai rien fait et je ne sais pas comment le prouver... vous aviez déjà été dans le même cas ?

Aidez-moi svp... Merci pour vos futures réponses
Tu a pas des gens avec qui tu était ace moment la ? :mmh:
 

amnesty nl

Membre
Inscription
21 Avril 2018
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Il est impossible pour nous de fournir un avis juridique professionnel sans connaitre l'affaire en fond. Les preuves, les faits exacts reprochés, ton casier judiciaire (si tu en as un), les arguments de l'accusation et de la défense, ta personne (ton honnêteté,.....) etc
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai également édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Ichigo' SEC
 

Sikildim

Membre
Inscription
5 Avril 2018
Messages
61
Réactions
7
Points
641
Tu a pas des gens avec qui tu était ace moment la ? :mmh:
Comment ça?
Il est impossible pour nous de fournir un avis juridique professionnel sans connaitre l'affaire en fond. Les preuves, les faits exacts reprochés, ton casier judiciaire (si tu en as un), les arguments de l'accusation et de la défense, ta personne (ton honnêteté,.....) etc
Je suis honnête... J'ai dis vol, et pourquoi mon casier judiciaire? qu'est-ce que ça à avoir?
Dans ces cas la, tu nies en bloc. Tes parents te croient ?
Je suis majeur
 

abcde_

Membre
Inscription
30 Avril 2018
Messages
9
Réactions
5
Points
26
Je suis honnête... J'ai dis vol, et pourquoi mon casier judiciaire? qu'est-ce que ça à avoir?
Désolé pour le temps d'attente un peu long, j'ai eu des soucis avec mon compte. :)

Oui mais ton honnêteté tu ne dois pas le prouver envers moi mais envers les juges. Ton casier judiciaire pour voir si tu es déjà connu de la Justice. C'est sûr que si tu as déjà volé le juge aura du mal à te croire lol
 
Haut