Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
d8c1b98e551c7b50c1bb460b29baccff.jpg




Salut à tous​

Pour infos si vous avez pleins de bonus charpentier possibilité de distiller contre ACCRO DES ATOUTS

Formule chimique
10 Charpentier contre 2 Accro des Atouts















 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
d8c1b98e551c7b50c1bb460b29baccff.jpg




Salut à tous​

Pour infos si vous avez pleins de bonus charpentier possibilité de distiller contre ACCRO DES ATOUTS

Formule chimique
10 Charpentier contre 2 Accro des Atouts















C'est sa ta solution, si on a pas charpentier.. :o
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Le bails de Newton c'est la vie haha

Perso je me suis fais 107 braderie, j'ai plus de charpentier haha
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
J'ai plus d'abo au psn+, je fait des new compte et utilise les 2 jours gratuit, donc j'ai pas de bonbon....

Help ?? :trollface:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Pauvre :rofl:

c'est pas gentil de ce moquer :rofl:

En vrai je m'en tape j'aime pas jouer avec les bonbons, sur mon compte principal j'ai plus de 500 liquides mais je les ouvres meme pas.
Je trouve sa trop cheater, pour ceux qui ont pas vu glitching queen a fait 200 sur kino a 3 joueurs, j'ai matter vite fait sa video, il ont fait toutes les manches avec le bonbon qui passe les rounds, il ont jouer que les rounds des chiens, c'est vraiment nimporte quoi ces bonbons la.

voila la video.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
c'est pas gentil de ce moquer :rofl:

En vrai je m'en tape j'aime pas jouer avec les bonbons, sur mon compte principal j'ai plus de 500 liquides mais je les ouvres meme pas.
Je trouve sa trop cheater, pour ceux qui ont pas vu glitching queen a fait 200 sur kino a 3 joueurs, j'ai matter vite fait sa video, il ont fait toutes les manches avec le bonbon qui passe les rounds, il ont jouer que les rounds des chiens, c'est vraiment nimporte quoi ces bonbons la.

voila la video.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai vu ça, mais pas cliqué, useless les glitchs x)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
J'ai vu ça, mais pas cliqué, useless les glitchs x)

C'est pas un glitch sa fait partie du jeu, c'est 100% legit, mais sa transforme un bon jeu avec un vrai challenge en un put'1 de pay to win, aller sort ta cb et achete des liquides pour chopper des bonbon cheater.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
C'est pas un glitch sa fait partie du jeu, c'est 100% legit, mais sa transforme un bon jeu avec un vrai challenge en un put'1 de pay to win, aller sort ta cb et achete des liquides pour chopper des bonbon cheater.
Ah ouais abusé :rofl:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
C'est pas un glitch sa fait partie du jeu, c'est 100% legit, mais sa transforme un bon jeu avec un vrai challenge en un put'1 de pay to win, aller sort ta cb et achete des liquides pour chopper des bonbon cheater.
Comme-ci le mode zombie n’était pas assez pourrit par les moddeurs et glitcheurs maintenant les cheateurs.
Vous pourriez me répondre tu n'ai pas obligé de les utiliser oui mais tenter de battre un record de 70 heures+ sans bubblegum c'est arriver au reset avant la moitié du record..

Merci au passage pour la Map natch der untoten avec le plus de challenge, elle deviens la plus facile plus aucun intérêt..

Bien entendu les joueurs hardcore ne sont qu'une petite minorité et ne rapporte pas beaucoup d'argent. Donc autant faire plaisirs au joueurs lambda qui va passer à la caisse ou farm pour atteindre les HM.
Sinon cela reste tout de même sympas et fun entre amis d'utiliser les bonbons..

Voila c’était mon coup de gueule du dimanche matin. Un vieux ours :pedobear:
 
Haut