Résolu Accès psn me demande de faire une mise a jours requise avec rebug 4.65

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gestapo90

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
168
Réactions
17
Points
136
Dois je faire cette mise a jours ?? Est elle sans risque de brick ?
Rebug 4.65
 

gestapo90

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
168
Réactions
17
Points
136
j'ai suprimer mon compte psn car j'etais banni, et depuis que j'ai changer mon cfw en rebug 4.65 je doit en creer un de compte psn, mais le probleme c'est qu'il me demande de faire une mise a jour requise donc est ce possible de remedié a ce probleme sans faire la mise a jour ?
 
D

delete214168

j'ai suprimer mon compte psn car j'etais banni, et depuis que j'ai changer mon cfw en rebug 4.65 je doit en creer un de compte psn, mais le probleme c'est qu'il me demande de faire une mise a jour requise donc est ce possible de remedié a ce probleme sans faire la mise a jour ?
Utilise sen enabler donc, après ça normalement tu vas plus avoir la demande de mise à jour, si c'est bien la maj système, non il ne faut pas faire logiquement
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

gestapo90

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
168
Réactions
17
Points
136
j'aimerais deja essayer avec un cid publique pour voir si ca va marcher avant d'en acheter, j'ai regler mon probleme de mise a jour requise du psn en suivant le petit tutoriel de sen enabler, je n'ai plus de message me le demandant, mais malgres api 2.60 activer il ne veut rien savoir j'ai toujours le message de suspention de psn
 
D

delete214168

j'aimerais deja essayer avec un cid publique pour voir si ca va marcher avant d'en acheter, j'ai regler mon probleme de mise a jour requise du psn en suivant le petit tutoriel de sen enabler, je n'ai plus de message me le demandant, mais malgres api 2.60 activer il ne veut rien savoir j'ai toujours le message de suspention de psn
Change de compte PSN, si tu as bien le message de système bann, ne cherche pas plus loin, ton console id est banned ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut