Accès gratuit à la bêta de Destiny (PS3, 360, One, PS4) !

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Yop les gens je viens vous partagé un petit tuto afin de vous expliquez une technique pour avoir accès à la bêta de destiny sur toutes les plateformes compatibles au jeu, GRATUITEMENT !

Bon je l'avoue c'est un copié/collé, le site est donné à la fin du topic ! :ok:

- Se rendre sur puis sélectionner la plateforme qui vous convient (PS4, Xbox One, PS3, Xbox360) ;

- Passer commande
nerdy.png


- Vous recevez un mail de confirmation d'Amazon. Attendez quelques minutes (5 pour moi) si aucun mail n'arrive dans votre boîte, pas la peine de flipper
img-silly.png


- Annuler la précommande (cancel my order)
redface.png


- S'inscrire sur et saisir le code précédemment récupéré ;

« Accès au test bêta de Destiny : la sélection de plateforme, de même que la génération de codes bêta, se fera en 2014. Un courriel vous sera envoyé à l'adresse que vous avez vérifiée lorsque les codes pour la version bêta seront disponibles. »
img-cool.png


Apparemment l'opération peut être répétée plusieurs fois (une par plateforme), puisque la page indique bien 'MES CODES DESTINY'. Attention tout de même à ne pas abuser, Amazon pourrait ne pas aimer votre petit jeu
img-rire.png


------

Personnellement je viens d'essayé et sa a marché, j'ai eu mon code et je l'ai activé ! N'hésitez plus, foncer ! :ok:

Valable jusqu'au 31/08/14 pour ne pas prendre de risques, sachant que l'envoi du code peut prendre 8 jours ouvrés (m'étonnerait d'Amazon) et que la précommande s'achève début septembre (envoi le 09 /09/14, c'est vous qui voyez).

PS : Il n'y a pas encore de date précise donnée pour l'ouverture de la bêta, mais je pense qu'elle ouvrira durant les grandes vacances ! :ok:

Source :
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
et comme tu la le fameux code a 9 caractère ? ( non ses bon enfaîte j'ai du attendre 5 minute ^^ ) , ses un code par email car Amazon ses si tu utilise la même email tu en aura pas d'autre faut crée un autre compte a chaque fois
 
Dernière édition:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
C'est excellen merci a toi j'ai hâte de voir ce que le jeux va donner.
 
Haut