bagou4500022

Membre
Inscription
27 Décembre 2018
Messages
20
Réactions
0
Points
1 392
Bonjour,

j'ai une ps3 fat cechl04 et j'ai décider de changer le disk pour un ssd donc je mais le ssd lance la console avec une clé brancher ou il y a un firmware qui est rebug 4.82.2 d rex (dans PS3 UPDATE ( ma console était en 4.82.2 d rex avant le changement de disk ) donc j’appuie sur start et select et la vérification en cours au bout de 20 min aucune donnée de mise a jour donc j'essaye avec une autre clé pareil je met l'ancien disk ( que ,j'avait formater pour windows ) et pareil donc je vais dans le mode recovery et reconstruit la base de données et la accès au stockage System impossible avec les 2 hdd .
Comment installer mon firmware ?
Ps : pour faire des test j'ai une autre ps3 fat si besoin ( les 2 disk marche parfaitement avec elle ).


Cordialement3
 
Dernière édition:

bagou4500022

Membre
Inscription
27 Décembre 2018
Messages
20
Réactions
0
Points
1 392
bon apres verification j'ai décider de racheter une ps3 fat cechl04 et moment de la passer par usb en hwf 4.84 même erreur donc ca serais ma clé usb ......... quelle clé usb utiliser vous ? j'ai meme tester avec un ofw 4.84 mit dans PS3 UPDATE le firmware ma clé est bien en fat32
 
Dernière édition:

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
bon apres verification j'ai décider de racheter une ps3 fat cechl04 et moment de la passer par usb en hwf 4.84 même erreur donc ca serais ma clé usb ......... quelle clé usb utiliser vous ? j'ai meme tester avec un ofw 4.84 mit dans PS3 UPDATE le firmware ma clé est bien en fat32
Mais elle était en dex y’a play ?
 

bagou4500022

Membre
Inscription
27 Décembre 2018
Messages
20
Réactions
0
Points
1 392
Bon alors ma nouvelle ps3 non jailbreak j'ai réussis a installer le hwf 4.84 avec un adaptateur micro usb vers usb et pendant le jailbreak donc le ps3xploit coupure de courant et brick ... ( je l’allume et elle clignote rouge et c'est pas un yold je pense car j'ai deja eu le problème et ce n'ai pas forcement un yold ) et donc j'ai acheter un e3 flasheur sur ebay mais je me pose maintenant la question je pourrais réparer ma ps3 qui a le problème
accès au stockage System impossible?
avec l'e3 flasheur car ceci vient peut être de la carte mère
 
Haut