Accès au classement shout pour les VIP et grade supérieur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
211
  • Nom de la suggestion : Suggestion pour le Grade VIP et Ancier staff
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Il faudrait genre donner l'accès au classement shout pour les VIP et les anciens staff comme cela sa leur rajouterait des avantages
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 
Dernière édition:

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Je suis POUR !
Ça fais un avantage de plus au VIP, c'pas mal pensé :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
J ai pas compri o.L
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Je suis pour, sa rajouterai un petit plus :)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Pour les anciens staff aussi alors ça pourrait me rappeler mon ancien grade :D
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
Déjà que les assistés ce sont battu pour l'avoir je doute que ta suggestion sera accepter :|

Pour sinon ^^
 

SeyKiZ

GFX
Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
440
Réactions
266
Points
711
RGCoins
0
Je suis pour, c'est vrai qu'on y avait pas pensé, mais c'est vraiment un avantage à leur mettre. :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Je suis pour, certes jusqu'à maintenant c'était réservé aux staffs cependant, il n'y a aucun désavantage à cette suggestion.
Je parle pour le grade VIP nous n'avons aucun avantage, de plus désormais nous avons un style de pseudo moins remarquable qu'avant, le grade se dégrade si on peut dire ça comme ça. :)
Je sais même que certains vips avaient demandés leur rétro (je ne sais plus qui) car certains trouvent ce style de pseudo moche et c'est vrai. :)
 
D

deleted444261

M'ouais, pourquoi pas mais alors seulement pour les anciens staffs, je trouve ça bizarre que les vips est accès à cette fonction...
le grade se dégrade si on peut dire ça comme ça.
Je pense qu'on puisse dire ça comme ça, non.
ce style de pseudo moche et c'est vrai.
C'est juste différent et plus logique, vous êtes des premiums avec une étoile, c'est plus logique pour moi.

Enfin bon, pour les anciens-staffs. :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
211
Je suis pour, certes jusqu'à maintenant c'était réservé aux staffs cependant, il n'y a aucun désavantage à cette suggestion.
Je parle pour le grade VIP nous n'avons aucun avantage, de plus désormais nous avons un style de pseudo moins remarquable qu'avant, le grade se dégrade si on peut dire ça comme ça. :)
Je sais même que certains vips avaient demandés leur rétro (je ne sais plus qui) car certains trouvent ce style de pseudo moche et c'est vrai. :)
Cet suggestion pourrait vous permettre d'avoir une récompense en quelque sorte pour l’engagement fournit dans le site
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
M'ouais, pourquoi pas mais alors seulement pour les anciens staffs, je trouve ça bizarre que les vips est accès à cette fonction...

Je pense qu'on puisse dire ça comme ça, non.

C'est juste différent et plus logique, vous êtes des premiums avec une étoile, c'est plus logique pour moi.

Enfin bon, pour les anciens-staffs. :p
A ce moment là autant supprimer le grade si c'est pour nous dire qu'on est que premiums. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut