Accélérer et fluidifier cydia en n'activant le multitâche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Présentation

Salut a tous et aujourd'hui je vais vous parler du lancement de "cydia", il y a beaucoup de gens qui ne le savent pas mais beaucoup sans doute, cydia n'est pas prit par le multitâche :suspect: Se qui nous laisse des fois péter un plomb lors de son lancement et de c'est chargement :effrayé: Aujourd'hui je vais vous montrer comment activer le multitâche sur cydia et ne plus avoir ce chargement au lancement :bzr:

Pré-Requis

Installer un explorateur de fichier tel que "iFile" sur vôtre appareil, il est disponible en version payant ou lite sur le repo BigBoss :nerd: ou bientôt en version complet sur le repo de la team quand elle sera de nouveau fonctionnelle :ok:


Tutoriel

1 - Ouvrez iFile et rendez vous à la racine de votre iDevice. Puis suivez le chemin ci-dessous :
var > stash > Applications.WGwFpi > Cydia.app

2 -
Recherchez le fichier " Info.plist " puis cliquez dessus et sélectionnez Éditeur de texte.

3 - Cliquez en haut à gauche sur Modifier et descendez tout en bas du fichier texte :rêve:

4 - Dans la 3ème ligne en partant de la fin, remplacer " true " par " false "comme sur l'image :nerd:

0zgSKo5.png


5 - Cliquez sur Enregistrer en haut à droite puis faites un respring :nerveux2:

Voila c’est terminé ! Cydia est maintenant compatible avec le multitâche. Il n’affichera plus de page de chargement lorsqu’il sera déjà ouvert dans le multitâche :bzr:

Voila j’espère que je vous est aider, si c'est le cas n’hésite pas a lâcher un like :love: sa fait toujours plaisir et si vous a d'autre problème nécessite pas à me MP :D
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Je trouve pas sur iPad
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Moi perso, je peux quand même utiliser le multitache sur Cydia, je suis en iOS 7.0.4 et j'ai rien fais du tous pour utiliser le multitache sur Cydia
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Moi perso, je peux quand même utiliser le multitache sur Cydia, je suis en iOS 7.0.4 et j'ai rien fais du tous pour utiliser le multitache sur Cydia
Donc quand tu clique sur cydia t'a pas d'update?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Si j'en ai quand meme, mais je peux quand même faire le Multitache, j'ai fais aucune modif pourtant
Je comprends pas ce que t'essaye de me dire
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Le tuto explique comment avoir le Multitache dans l'appli Cydia, or il faut faire des modifs d'après lui
Et moi j'ai toujours pu utiliser le Multitache sur l'appli Cydia, alors que j'ai pas suivi le tuto
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Ça dépend des appareil et de la version de Cydia utilisée tout se passe en dessous de UIApplicationExitsOnSuspend rechercher cette ligne à l'aide de la loupe et changer la ligne juste sous celle ci par false ;)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Ça dépend des appareil et de la version de Cydia utilisée tout se passe en dessous de UIApplicationExitsOnSuspend rechercher cette ligne à l'aide de la loupe et changer la ligne juste sous celle ci par false ;)
Ouii ? :mmh:
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
Attention en faisant cette manip parce qu'il faut savoir que Cydia n'est pas géré comme une application normale, et si Saurik (le créateur de Cydia) a désactivé le multitâche, c'était entièrement voulu, parce qu'activer cette option réduit considérablement la batterie.
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Attention en faisant cette manip parce qu'il faut savoir que Cydia n'est pas géré comme une application normale, et si Saurik (le créateur de Cydia) a désactivé le multitâche, c'était entièrement voulu, parce qu'activer cette option réduit considérablement la batterie.
Exacte j'ai pu en payer les frais ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut