Accédez à RealityGaming ou un site internet quand celui-ci est inaccéssible !

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
Salut Reality , :RG::neo:

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment accédez à RealityGaming quand il est inaccessible !
Ceci marche avec d'autres sites !

Ces temps-ci RealityGaming a pour ma part pas mal de bugs m'empéchant d'y accedez et m'affichais cette pages : ( Cettes pages dépends de votre moteur de recherche )
Screenshot_1.png

Donc pour accedez au sites malgrés ce messages d'erreur suivez ce tutoriel !

  1. Donc pour commencer et le !
  2. Et aussi ! !
  3. Extrayez le ! Sa vous donnera ceci :
    Screenshot_3.png
  4. Et Installez le fichiers .exe !
  5. Cliquer sur " Start Tor Browser " et cette page va s'afficher :
    Screenshot_2.png
  6. Mettez Donc RealityGaming ou votre site web dans la barre de Recherche :
    Screenshot_4.png
Voilà vous pouvez donc allez sur RealityGaming ou autres site web quand il est inaccessible !
Preuve ci-dessous :
Screenshot_5.png

Tutoriel fait par moi !
J'éspère vous avoir aidez <3
Vous savez commenty me remercier si s est le cas ! :love:
Chow :neo:
 
Dernière édition:

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Je connaissais et c'est ce que je fais en ce moment, mais bon, merci du tuto :)
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Merci pour ton tutoriel. :)
Par contre seul bémol, vue que j'ai la protection IP, je doit me connecter via un lien que je reçois directement dans ma boîte mail.
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Merci pour l'tutoriel ,mais ça va pas servir à grand chose pour ceux qui n'ont pas accès au site.
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Je connais déjà, c'est comme un proxy ;)
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Cool ! je pourrai aller sur rg et le deepweb ! :trollface:
Faut quand même faire attention sur le deepweb, c'est pas parce que les données que t'envoie son cryptées etc que t'es invincible. ;) Faut jamais faire confiance a personne quand t'a une discution sur le DW et y'a des sites ou il faut pas trainer parce que c'est surveillé par des trucs genre Gendarmerie, FBI :trollface: (pas tous mais certains) Bref je vais pas faire un documentaire sur le DW sur un topic pour aller sur RG quand il est inacessible. :trollface:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Faut quand même faire attention sur le deepweb, c'est pas parce que les données que t'envoie son cryptées etc que t'es invincible. ;) Faut jamais faire confiance a personne quand t'a une discution sur le DW et y'a des sites ou il faut pas trainer parce que c'est surveillé par des trucs genre Gendarmerie, FBI :trollface: (pas tous mais certains) Bref je vais pas faire un documentaire sur le DW sur un topic pour aller sur RG quand il est inacessible. :trollface:

Oui j'ai déjà vu le documentaire "Le darknet la phase cachée du net" sur France 2, et t'inquiète je ne vais quasi jamais sur le deepweb ! ^^ Je suis bien au courant des risques et de ce que je peux en trouver.
 
Haut