Résolu À votre avis, que choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dadem

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
522
Réactions
225
Points
11 699
Yo les gens,
Alors j'ai juste une question à poser:
"J'ai deux propositions de vente:
-Soit j'achète PS4+Batman Arkam Night intégré à 520€
-Soit PS4+GTA5 intégré "
Help svp si possible!
_________
Merci :D
Dadem le killer ♡
 
D

delete214168

Yo les gens,
Alors j'ai juste une question à poser:
"J'ai deux propositions de vente:
-Soit j'achète PS4+Batman Arkam Night intégré à 520€
-Soit PS4+GTA5 intégré "
Help svp si possible!
_________
Merci :D
Dadem le killer ♡

La console avec batman n'est pas du tout de 520 euros ^^ Si tu prends le pack ps4 avec gta pour 400 euros il existe, puis dans c'est cas la tu peux acheter un autre jeu avec ... , mais la console avec batman son prix n'est pas de 520 euros ^^ beaucoup moins, puis comme j'ai dit, achète une PS4 avec gta + un jeu comme batman si tu aimes, ou un autre ..^^
 

Dadem

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
522
Réactions
225
Points
11 699
La console avec batman n'est pas du tout de 520 euros ^^ Si tu prends le pack ps4 avec gta pour 400 euros il existe, puis dans c'est cas la tu peux acheter un autre jeu avec ... , mais la console avec batman son prix n'est pas de 520 euros ^^ beaucoup moins, puis comme j'ai dit, achète une PS4 avec gta + un jeu comme batman si tu aimes, ou un autre ..^^
Je suis au maroc est le pack avec GTA existe tjrs enfin j'ai trouvé un seul en vente!
Et le prix de la ps avec batman est de 5200 DHS ce qui présente environ 520€
 
D

delete214168

Je suis au maroc est le pack avec GTA existe tjrs enfin j'ai trouvé un seul en vente!
Et le prix de la ps avec batman est de 5200 DHS ce qui présente environ 520€
Ben trop de l'arnaque ^^ attend d'être de-retour en france pour le prendre, en france 400 e avec gta , 430 un truc du genre avec batman, donc prends en france ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut