Résolu [ A VOIR ] Attention aux vendeur de Console ID !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
@Astro' @Paradise Console ID déjà, rien qu'à voir vos pseudo sa se voit à 10km que vous êtes pas net, il y a des preuves en screen, et toi @Paradise Console ID, tu nie avoir vendu ton Console ID à plusieurs personnes. J'ai envie de dire arrête de prendre les gens pour des conss, merci
MDRR C'est presque réglé alors pourquoi tu parle ? ce n'est pas moi le fautif mais Paradise alors ferme la petit kikou. s'il te plait pourquoi t'ose parler de blaze ta vu le tiens ? :rofl:
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
MDRR C'est presque réglé alors pourquoi tu parle ? ce n'est pas moi le fautif mais Paradise alors ferme la petit kikou. s'il te plait pourquoi t'ose parler de blaze ta vu le tiens ? :rofl:
Moi je suis avec toi @Astro' ;)
Je comprends pas comment tu fais pour ne pas envoyer balader ces gars qui te critiquent alors qu'ils ne savent pas vraiment ce qui c'est passé --'
Bref, j'attends les explications avec impatience :)
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Salut, t'es qui ?
Toi t'es qui pour parler comme ça ? C'est ça la vrai question
Tu peux dire tout ce que tu dis sur paradise je m'en fou, il n'a pas nier quand on l'a accusé
Mais lui @Astro' a nier, et il est en train de regler ça par MP, donc avant de le critiquer attends la fin de l'histoire !
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Toi t'es qui pour parler comme ça ? C'est ça la vrai question
Tu peux dire tout ce que tu dis sur paradise je m'en fou, il n'a pas nier quand on l'a accusé
Mais lui @Astro' a nier, et il est en train de regler ça par MP, donc avant de le critiquer attends la fin de l'histoire !
Pour mon cas c'est réglé. (Je pense j'attend la reponse de Gabi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut