[A VENDRE] Code PS+ 1 mois, avec condition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Code PS+ d'un mois à vendre avec une condition.

Condition :
ne jamais avoir été PS+ sur son compte.

Evidemment, il vous suffit juste de faire un autre compte pour contourner la condition.

Prix :

3,20€ | Paypal

Disponible :
sur PS3 et PS4

Si vous êtes intéresser, il faut me MP.


:bye:



 
Dernière édition:

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Pourquoi ne jamais avoir été ps+ sur son compte? Moi avec destiny j'ai eu un code 1mois sa veut dire jpeux pas le mettre sur mon principal?
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Pourquoi ne jamais avoir été ps+ sur son compte? Moi avec destiny j'ai eu un code 1mois sa veut dire jpeux pas le mettre sur mon principal?
Logiquement non.

Regarde en-bas de ton code, il y a écrit que si tu as déjà été PS+ sur le compte ou tu veux mettre le code, ça ne marchera pas !
:p
 

Makxi

Membre
Inscription
13 Septembre 2014
Messages
166
Réactions
86
Points
1 400
Il me semble qu'il faut rentrer le code, puis télécharger le fichier PS+. Par la suite, il se mettra à jour automatiquement.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Il me semble qu'il faut rentrer le code, puis télécharger le fichier PS+. Par la suite, il se mettra à jour automatiquement.
lorsque tu active le ps+ il n'y a aucun fichier a dl il y a seulement les jeux offert.

Pourquoi ne jamais avoir été ps+ sur son compte? Moi avec destiny j'ai eu un code 1mois sa veut dire jpeux pas le mettre sur mon principal?
lorsque tu est abonner ps+ et que active un code ou que tu re-paye un abonnement psn+ il s'ajoute a tes mois d'abonnement effectivement ;)
 

fleau

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
25
Points
8 958
Code PS+ d'un mois à vendre avec une condition.

Condition :
ne jamais avoir été PS+ sur son compte.

Evidemment, il vous suffit juste de faire un autre compte pour contourner la condition.

Prix :

3,20€ | Paypal

Si vous êtes intéresser, il faut me MP.


:bye:



tu l'as eu gratuit avec DESTINY et tu le vends...!!!! c grave t'as même pas le tact de le donner a un ami.....mdr tu te depeches de le vendre :D
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
tu l'as eu gratuit avec DESTINY et tu le vends...!!!! c grave t'as même pas le tact de le donner a un ami.....mdr tu te depeches de le vendre :D
Tu croix que je n'ai pas demander à mes amis peut être ?
J'aurai aussi pu en profiter en faisant un autre compte. Au lieu de ça, je fais -50% sur le prix officiel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut