Résolu a t-on un temps d'essais du PS plus a l'achat de la ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
    Réponse de InFamousGhosts Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : a t-on un temps d'essais du PS plus a l'achat de la ps4 ?
bonjour , j'ai commandé la PS4 , et n'etant pas n adepte du jeu en ligne ( je prefaire passer des heures sur les campagnes ) je ne compte pas prendre un abonnement PS plus , cepandant j'ai achete AC IV et GHOSTS a 10€ sur le store grâce au code , est ce que je devrai avoir un abonnement pour les telecharger ou pas ? merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : a t-on un temps d'essais du PS plus a l'achat de la ps4 ?
Salut,

Tu pourras télécharger tes jeux mais tu pourras pas lancer les jeux mais tu peux toujours tester le Playstation Plus gratuitement.

Bonne journée.

Ershio

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Raidenz

Premium
Contributeur
Réactions
802
    Réponse de Raidenz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : a t-on un temps d'essais du PS plus a l'achat de la ps4 ?
Tu n'as pas besoin du ps+ pour le store mais tu as besoin de celui-ci pour les jeux en ligne

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : a t-on un temps d'essais du PS plus a l'achat de la ps4 ?
Je déplace le topic en résolu. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas