Résolu A quoi sert Priiloader ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGaMeeRzZv3

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
231
Réactions
29
Points
7 048
RGCoins
0
Tous est dans le titre ! Merci pour vos futur reponse ! ;)
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
RGCoins
0
Qu'est ce que Priiloader ? C'est un utilitaire avancé du preloader, cet homebrew permet de patcher votre Wii afin d'exécuter du code avant le lancement du menu système. Ce code en question, le Priiloader, permet de faire un certain nombre de choses.

Source : WiiGen
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
Pour compléter, on va dire que les options indispensables de Priiloader sont de bloquer les mises à jour inclus dans les jeux, bloquer les mises à jour internet et d'enlever la protection sur la région des jeux.
Il y a aussi un autre gros avantage, c'est que Priiloader est parfaois très utile pour dépanner une Wii.

En résumé, un programme indispensable sur Wii. Si vous voulez, je peux vous publier un tuto ici? j'ai cela en stock
 

iGaMeeRzZv3

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
231
Réactions
29
Points
7 048
RGCoins
0
Pour compléter, on va dire que les options indispensables de Priiloader sont de bloquer les mises à jour inclus dans les jeux, bloquer les mises à jour internet et d'enlever la protection sur la région des jeux.
Il y a aussi un autre gros avantage, c'est que Priiloader est parfaois très utile pour dépanner une Wii.

En résumé, un programme indispensable sur Wii. Si vous voulez, je peux vous publier un tuto ici? j'ai cela en stock
O sa serai tres sympas de ta par :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut