A quoi sert cette nouvelle MAJ Ghost PS4 ?

xReDsKiNs_95

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
77
Réactions
3
Points
3 641
Tout est dans le titre j'aurais aimé savoir à quoi elle sert et si elle est aussi présente sur PS3( Ce qui est évident normalement). Mais sur PS4 elle pèse 2go, j'aurais aimé savoir si des personnes ont des précisions sur ce qu'elle apporte !

Merci bien & bonne journée :)
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Exact 1,7go de mise à jour , je vais essayer de me renseigner .
Si il nous foutent 2go de mise à jour par semaine sa va faire beaucoup...

PS : Surement pour nous mettre les camouflages payants
 

flo2607

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
135
Réactions
20
Points
6 946
J ai fais la maj ce matin mais rien de nouveau a signaler , peut etre corriger quelque bug
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
Depuis que j ai fais cette MAJ sur PS4, mes stats ont été remis a zero.
Ca fait 2 fois que ca m arrive et je n ai aucune explication a cela.
Si quelqu'un a une info la dessus je suis preneur. Merci
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Mise à jour du titre: PlayStation 4



Stabilité

    • Correction d’un crash qui pouvait se produire à l’écran de démarrage, si le téléchargement d’Onslaught était lancé avant de démarrer le jeu.

Ils disent que ça mais 1,7go pour ça c'est un peu énorme
 

xReDsKiNs_95

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
77
Réactions
3
Points
3 641
C'est du n'importe quoi.. On se mange MAJ sur MAJ , maintenance sur maintenance etc. La xbox c'est mille fois mieux de ce point de vue c'est dommage que j'apprécie vraiment pas la manette sinon j'aurais direct acheté la Xbox One juste pour ces merdes a chaque fois --"
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Tout est dans le titre j'aurais aimé savoir à quoi elle sert et si elle est aussi présente sur PS3( Ce qui est évident normalement). Mais sur PS4 elle pèse 2go, j'aurais aimé savoir si des personnes ont des précisions sur ce qu'elle apporte !

Merci bien & bonne journée :)

Sa change rien
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
C'est du n'importe quoi.. On se mange MAJ sur MAJ , maintenance sur maintenance etc. La xbox c'est mille fois mieux de ce point de vue c'est dommage que j'apprécie vraiment pas la manette sinon j'aurais direct acheté la Xbox One juste pour ces merdes a chaque fois --"
Tu juges bien trop vite les choses toi.
C'est une nouvelle console, tu crois quand même pas qu'elle va être parfaite dès la sortie non plus ?
Justement, s'ils font des maintenances et MAJ c'est pour éviter d'avoir trop de misères qui persistent trop longtemps :rofl:
 
Haut