A quel age avez vous eu votre première relation sexuelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Puceau, spotted je l'ai fait a 14-15 ans moi :)
 
D

deleted257496

13 ans, mais je regrette un peu puisque je n'étais pas réellement amoureux d'elle.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
8 ans c'était la première et dernière fois
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Depuis 6 ans avec ma mains droite <3
 

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
Perso c'était a 13 ans l'année dernière pendant les grandes vacances :ok:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Personnellement, c'était y a peu de temps. J'étais dans mon lit, je regardais le plafond. Je ne savais pas ce que je faisais, j'avais la forte impression que ma vie n'était que tristesse. Elle était vide et monotone. Je savais plus quoi faire. J'attendais un miracle, que quelqu'un apparaisse dans ma vie et me fasse comprendre qui je suis. J'ai prié et je me suis ensuite assis sur mon lit. J'ai regardé l'heure tourné. Mais le temps passait et rien ne se produisait. Je me suis levé et je suis parti dans ma salle de bain. J'ai lavé mon visage. Je me suis regardé dans la glace en me haïssant de n'avoir rien fait de ma vie. Soudainement, quelqu'un à toqué à la porte. Encore le gardien du bâtiment qui vient me crier dessus pour ne pas avoir payé le loyer, j'me suis dis. Mais dès que j'ai ouvert, c'était une magnifique femme, celle que j'ai toujours aimé, celle pour qui je n'ai que de yeux. J'avais toujours fais le garçon gentil et drôle quand j'étais avec elle, jamais je n'avais montré que j'étais amoureux. Elle m'a regardé, elle a sourit et à dis quelques mots dont je me rappelle très bien : "Je passais par la, j'ai regardé un peu les bâtiments et je me suis rappelé que tu habitais la. Alors j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et te de dire ce que je pense... Je t'aime." J'étais sous le choc, je ne bougeais pas alors elle m'a embrassé et poussé sur le lit. On s'est couché tous les deux dessus et on a commencé à faire ce que vous savez. Sauf que pour je ne sais qu'elle raison, elle s'est arrêté à un moment, elle m'a regardait et elle à crié :

«Hey arrête de dormir toi ! Tu vas être en retard en cours si tu continues à être dans ton lit et à rêver, sale c/on.» :grrr:
 

iDreams44

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
437
Réactions
78
Points
3 773
Moi je m'en rappelle comme si c'étais hier, c'étais quand j'étais en 6éme donc a 11 ans et je sortais avec une 3éme et elle ma dit ta déjà fait l'amour moi je lui répond non elle me fait viens dans les toilette je vais te montré ce que c'est la elle se déshabille et après vous l'avez deviné. Voila ma 1ère fois
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
M

membre99338

Franchement, y'a 15 % de personnes qui ont dit la vérité.

Compare la moyenne française a ici, impossible, même si l'échelle n'est pas la même, à 13 ans, mais mdr, y'a 45% des garçons qui n'ont même pas encore de sperme .____. Remballez vos conneries.
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Franchement, y'a 15 % de personnes qui ont dit la vérité.

Compare la moyenne française a ici, impossible, même si l'échelle n'est pas la même, à 13 ans, mais mdr, y'a 45% des garçons qui n'ont même pas encore de sperme .____. Remballez vos conneries.
J'avoue vive les gens qui s'invente des vie.
A 13 lol juste des fuck*ng puceaux.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813

Melvin_Vskz

Premium
Inscription
19 Mai 2012
Messages
603
Réactions
132
Points
20 223
M'ouai perso 16 ans.. mais bon les mecs entre nous, maintenant plus rien peut nous étonné vu la génération " Waiii trauw fuuun jlaii sucerrr g 13 ans mdrdmr ahahahah t puceau --'"
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
M'ouai perso 16 ans.. mais bon les mecs entre nous, maintenant plus rien peut nous étonné vu la génération " Waiii trauw fuuun jlaii sucerrr g 13 ans mdrdmr ahahahah t puceau --'"
Notre génération part en couiIIes, les filles sont baisées à l'âge de 14 ans et encore! Et les mecs se vantent de baisé à droite à gauche!
 

Melvin_Vskz

Premium
Inscription
19 Mai 2012
Messages
603
Réactions
132
Points
20 223
Notre génération part en couiIIes, les filles sont baisées à l'âge de 14 ans et encore! Et les mecs se vantent de baisé à droite à gauche!

C'est éxactement ça on ce foutais de ma gueule car j'étais puceau a 15 ans quand même x_x
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Moi j'ai 14 ans et jamais de relations. J'espère ne pas être le seul à dire la vérité... :/
Mais j'ai déjà fait des jeux cochons avec ma voisine (ça j'avais 12 ans et encore, c'était le jeu de la bouteille si vous connaissez :trollface: )
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut