Résolu A quand un jailbreak optimisé pour les lobbys ?

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :)

J'avais une question à poser à tout les anciens moddeurs ps3 ;)

Je me rappelle de la bonne époque des lobbys ps3 qui se vendaient comme des petits pains :trollface:

A votre avis quand est-ce que tout cela va arriver sur PS4 , je parle du début des lobbys ! Car j’aperçois des pkg qui commencent à s'installer peu à peu sur les premières versions de la PS4 ;)
Tout cela m'intrigue , et la PS4 commence à dater donc je voulais connaître votre avis sur la date de commencement de ces fameux lobbys .

 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
211
Salut tout le monde ! :)

J'avais une question à poser à tout les anciens moddeurs ps3 ;)

Je me rappelle de la bonne époque des lobbys ps3 qui se vendaient comme des petits pains :trollface:

A votre avis quand est-ce que tout cela va arriver sur PS4 , je parle du début des lobbys ! Car j’aperçois des pkg qui commencent à s'installer peu à peu sur les premières versions de la PS4 ;)
Tout cela m'intrigue , et la PS4 commence à dater donc je voulais connaître votre avis sur la date de commencement de ces fameux lobbys .

Il y a pas de raisons que sa n'arrive pas vue comment sa avance mais après c'est long , très long
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :)

J'avais une question à poser à tout les anciens moddeurs ps3 ;)

Je me rappelle de la bonne époque des lobbys ps3 qui se vendaient comme des petits pains :trollface:

A votre avis quand est-ce que tout cela va arriver sur PS4 , je parle du début des lobbys ! Car j’aperçois des pkg qui commencent à s'installer peu à peu sur les premières versions de la PS4 ;)
Tout cela m'intrigue , et la PS4 commence à dater donc je voulais connaître votre avis sur la date de commencement de ces fameux lobbys .


Salut actuellement pour faire des lobby il manque juste un acces online sous les console exploitable, des que sa arrive il sera techniquement possible d'en faire à nos risque bien sur.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Tu penses que ça arrive quand ? ;)
et à nos risques cet à dire ?

Je sais pas il y a pas de date exacte et personne ne sais ^^

oui à nos risque et périls, rien que pouvoir essayer de modder un call of online faudrais commencer par patcher toutes les sécurité pour faire des ou un " anti ban " entre guillemet, et la sécurité est semblable a celle du PC.
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Lol parfois ça me donne envie de rigolé ( déjà juste la communauté pourris les call of ect a jouer leur vie en mode campe )
Et pour les personne qui tombe sur des partie cheat il suffira juste de quitté la partie !
Pour rappel il aura moins de cheater sur PS4 que PS3 vu qu'il aura le PS+ a payé ;) et que au dessus du OFW 4.55 c'est mort ( pour l'instant )
comme on dit quand on veut vraiment quelque chose ou quelqu’un on prend les bon coté et aussi les mauvais coté ;) Lol
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Lol parfois ça me donne envie de rigolé ( déjà juste la communauté pourris les call of ect a jouer leur vie en mode campe )
Et pour les personne qui tombe sur des partie cheat il suffira juste de quitté la partie !
Pour rappel il aura moins de cheater sur PS4 que PS3 vu qu'il aura le PS+ a payé ;) et que au dessus du OFW 4.55 c'est mort ( pour l'instant )
comme on dit quand on veut vraiment quelque chose ou quelqu’un on prend les bon coté et aussi les mauvais coté ;) Lol
Pas tout compris :mmh: par contre moi aussi j'ai bien rigolé en lisant ça :
"Et pour les personne qui tombe sur des partie cheat il suffira juste de quitté la partie !"

Va sur PS3 joue en ligne à GTA V, MW3/MW2 même tous les COD et bonne chance pour trouver une partie saine d'esprit.
De plus, c'est pas au personne "saine" qui veulent juste se détendre de dégager..
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Pas tout compris :mmh: par contre moi aussi j'ai bien rigolé en lisant ça :
"Et pour les personne qui tombe sur des partie cheat il suffira juste de quitté la partie !"

Va sur PS3 joue en ligne à GTA V, MW3/MW2 même tous les COD et bonne chance pour trouver une partie saine d'esprit.
De plus, c'est pas au personne "saine" qui veulent juste se détendre de dégager..


Confond pas la PS4 et la PS3 c'est 2 choses différente, une personne lambda ne fera rien des ses mains avec une PS4 sous exploit et pis c'est pas pour tout le monde du fais qu'on aura jamais un exploit kernel à la dernier mise a jour PSN donc uniquement a ceux qui auront les bonnes consoles ^^

Sinon bref c'est pas le sujet.
 
Haut