Résolu A quand la MAJ 1.16 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
RGCoins
0
Bonjour tout le monde :D
Quand est ce que la mise a jour 1.16 de GTA 5 sortira sur PS3 ? Parce que j'ai entendu beaucoup de rumeurs comme le 14 juillet ou le 16 juillet ..... J'ai aussi entendu le 29 juillet .....
Je eux etre sur xD

Merci d'avance
Cia-Ciao:tchuss:
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
Une glace à la fraise et une à la framboise, même si elle se ressemble, c'est pas la même chose!

Bref . Osef elle ressemble ni à l'une ni à l'autre , t'facon dans les 2 cas rockstar a fait des modèle non breveté.

Fraise ou framboise osef dans les 2 cas sa rentre d'un cotée sa ressort de l'autres .
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
RGCoins
0
aujourd'hui dans la matinée normalement

Non mais faut arretre là arriver a un moment faut reflechir un peu avant. Double RP ce week end d'aujoud´hui a Dimanche alors comment veut tu qu'il y a une MAJ aujourd'hui ?

Et si tu suis un peu plus l'actualiter sur le site de rockstar tu sauras que les MAJ arrivent principalement le Mardi.

on dirait des gosse de 8 ans qui n'ont pas eu leurs bonbon a la boulangerie. Soyez patient et cesser de raconter des conneries surtout venant de certain youtubeurs (bysankah, virtuoz) et j'en passe.
 

GaLaXou-Love

#Ta7ya Tounes <3
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 039
Réactions
286
Points
3 151
RGCoins
0
Non mais faut arretre là arriver a un moment faut reflechir un peu avant. Double RP ce week end d'aujoud´hui a Dimanche alors comment veut tu qu'il y a une MAJ aujourd'hui ?

Et si tu suis un peu plus l'actualiter sur le site de rockstar tu sauras que les MAJ arrivent principalement le Mardi.

on dirait des gosse de 8 ans qui n'ont pas eu leurs bonbon a la boulangerie. Soyez patient et cesser de raconter des conneries surtout venant de certain youtubeurs (bysankah, virtuoz) et j'en passe.
Normalement :d:
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
il y a toujours un weekend double rp avant chaque maj !!!!!!!!!!!! et si ya pas double rp ya pas maj, c'est comme ca a chaque fois, et toujours la meme routine, c'est quand la maj ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut