A propos du Jailbreak de dimanche ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
RGCoins
0
Bonjour :RG: :love: !

Aujourd’hui j'ouvre ce topic :cool: pour vous parlé du "Jailbreak Untethered de l’iOS 6.1".

D'apres le site de Ipodtouchisapro , Il y auras bien un jailbreak !



Il ont ossi annoncée que le jailbreak sortiras avant :D ou apres dimanche :( .

Les appareille seront tousse compatible sauf l'Apple TV 3g .

Quelque information en plus :

Après la sortie de l’iOS 6.1, MuscleNerd nous a informé que le Jailbreak sortirait dimanche. Il ne l’a pas officiellement mais il nous a demandé par Twitter ce que nous ferons ce dimanche tout en mentionnant le compte @evad3rs et le site evad3rs.com. C’est donc très probablement dimanche que nous pourrons enfin déplomber nos appareils.

Le jailbreak untethered d’iOS 6.1, compatible avec les derniers appareils d’Apple en date à savoir l’iPhone 5, l’iPod touch 5G, l’iPad 4 et l’iPad mini, sera disponible ce dimanche si on s’en tient à un tweet publié par le hackeur MuscleNerd. L’homme a déclaré « Hey, est-ce tout le monde sait que le Super Bowl est ce dimanche ? Qu’est-ce que vous ferez ? /cc @evad3rs evad3rs.com ». Intéressant, surtout quand on sait que est la nouvelle troupe de hackeurs rassemblant MuscleNerd, Pod2G, Planetbeing et Pimskeks. Ces derniers ont à de multiples reprises confirmé avoir réussi le jailbreak d’iOS 6.1. Doit-on comprendre que le déplombage de nos appareils se fera ce dimanche ? A coup sûr, la réponse est oui.

Petite video de ipodtouchisapro :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

FAQ :
Voici quelques conseils pour vous prévenir de ne pas vous précipiter lors de la sortie du Jailbreak Untethered. Dans la première version de l’outil, il y aura quelques petits bugs qui seront corrigés dans une mise à jour alors ne vous ruez pas dessus.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-01-29-%C3%A0-17.29.35.png
Comme nous vous l’annoncions, le Jailbreak Untethered devrait arriver dimanche normalement mais planetbeing a annoncé aujourd’hui qu’il peut arriver avant ou après dimanche. Tout cela est magnifique car nous attendons tous avec impatience ce Jailbreak, mais nous avons attendu tellement de temps avant de l’avoir qu’il serait très judicieux d’avoir un bon jailbreak stable. Je m’explique pourquoi je parle de jailbreak stable. Lorsque celui-ci va sortir, vous allez vous dire :

Oh ouiii !!! Il est enfin là !! Cydia, tu es à moi !!
icon_smile.gif


Alors oui, cette réaction est tout à fait normale car cela fait plus de 4 mois que nous sommes sans jailbreak et nous n’en pouvons plus, mais il faut savoir prendre du recul, réfléchir et ne pas se presser. Tout d’abord vous vous douterez bien que pour télécharger l’outil de jailbreak il va vous falloir un peu de patience car il y aura probablement une surcharge du serveur. Une fois que vous aurez acquis le permettant de Jailbreaker votre appareil, vous allez vouloir passer à l’action, un peu comme une démangeaison. Une fois le jailbreak effectué, vous allez être heureux d’enfin voir Cydia sur votre SpringBoard.
Mais en allant sur iPodTouchisapro.com le lendemain, vous verrez une mise à jour de l’outil de jailbreak qui corrige des bugs rapportés et puis le surlendemain il y aura peut-être une autre mise à jour rectifiant d’autres problèmes pour un jailbreak plus stable, tout comme ce fut le cas avec les différents versions d’Absinthe 2. Et en voyant ces mises à jour correctrices vous allez sûrement vous dire :

Arff Mince !! Si j’avais été plus patient, j’aurai dû attendre quelques jours et au moins j’aurais eu un bon jailbreak stable sans aucun problème, je vais devoir restaurer et recommencer… Mince !

Si je vous avertis sur ce fait, c’est que j’en ai fait l’expérience avec le jailbreak untethered de l’iOS 4.2.1. J’avais jaibreaké mon 4 avec la première version de Greenpois0n qui était la rc5, puis quelques jours après la rc6.1 est sortie apportant des corrections de bugs. Je n’ai pas restauré et j’ai gardé le jailbreak en l’état. Résultat des courses, il y avait quelques applications et tweaks de Cydia qu’ils m’étaient impossible d’installer et puis un beau jour mon iPhone n’a jamais voulu redémarrer, heureusement j’avais une bonne étoile ! Ensuite pour Absinthe il y eu le problème des icônes blanches, une mise à jour avait corrigé le bug.
Bref, ne vous précipitez pas sur le futur jailbreak, vous risquerez probablement d’avoir quelques regrets. Il est aussi conseillé de restaurer son appareil avant d’effectuer le jailbreak pour ne pas rencontrer de problèmes avec vos réglages déjà effectués et vos applications installées.
Je vous rappellerais cet article une fois le jailbreak sortit pour vous ramener à la raison ^^

Source :
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
On pourra desimlocker avec ? moi je reste en 6.0.1 Comme sa au cas ou si il sorte un desimlock ... :)
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Oué mais bon si je jailbreak jpe pas faire un desimlock j'ai pas les bon baseband :'(
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
sa me serre a koi de regarder la video :'( ?
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Oué bah j'ai pas de son je voudrais bien le débloquer :'(
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
:'( c'est pour sa que j'attend :)
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
RGCoins
0
Merci du partage :love:
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Perso j'attend que ipodtouchisapro le fasse c'est la référence en matière de jailbreak apple :D
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
IZI# ! Sauf que sa , sa a été dis il y a longtemps que le jailbreak a été trouver , Pod2g l'avait dit :)
 
D

deleted34147

Jailbreak :dance: depuis que je suis née je fais ce truc :o ! :rofl:. Merci de l'info, et vive
 

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
741
Réactions
210
Points
11 723
RGCoins
0
Omfg bonne nouvelle merci mec' ! :)
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
RGCoins
0
Derien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut