A propos du Concours spécial 1 000 abonnés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of Partnerships & Sponsorships GamersOrigin
Ancien staff RG
Réactions
5 019
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : A propos du Concours spécial 1 000 abonnés !
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo commentée sur Call Of Duty : Black Ops 2, je sais que sa fait vraiment très longtemps que j'en ai pas fait une.
Pour cette vidéo je vous parlerais en grande majorité du Concours que j'ai réalisé pour les 1 000 abonnés.

J'espère que cette vidéo vous auras plus :)

D

deleted202899

Réponse de deleted202899 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : A propos du Concours spécial 1 000 abonnés !
GG pour les 1000 Sub

Nostral

Contributeur
Réactions
316
    Réponse de Nostral Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : A propos du Concours spécial 1 000 abonnés !
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo commentée sur Call Of Duty : Black Ops 2, je sais que sa fait vraiment très longtemps que j'en ai pas fait une.
Pour cette vidéo je vous parlerais en grande majorité du Concours que j'ai réalisé pour les 1 000 abonnés.

J'espère que cette vidéo vous auras plus :)
Gg

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : A propos du Concours spécial 1 000 abonnés !
gg et merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas