A propos des trophées sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Prudent je paris que c'est un truc avec la sécurisation du compte :mmh:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Merci pour ces modifications, c'est une bonne nouvelle :)
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
j'ai pas eu mon trophée pour 4 message mais j'ai eu pour le 3° et le 5°, et j'ai mis le forum en anglais et j'ai rien eu non plus :(
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Merci de L'information! :D

J'ai une Suggestion:
Je pense que ce serait bien d'avoir un Trophée tous les 100 Messages, et a partir de 1000 un Trophé tous les 500 Messages, Et après vers 3000 Messages plus de trophée de messages.

Ce n'est qu'ine suggestion, A vous de voir ;)
 
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
458
Réactions
63
Points
3 753
Bonjour à tous, cette discussion fera office de note d'actualité, j'ai récemment procédé à un réglage de certains trophées, par conséquent il est possible que vous obteniez de nouveau certains trophées déjà obtenues auparavant (rassurez vous, vous ne l'avez pas en double exemplaire, il est simplement actualisé à la date d'aujourd'hui) et j'ai retiré/ajouté quelques trophées.

Modification :
  • 1 an mon vieux (actualisé)
  • Trophée de Platine (hausse des conditions)
Ajout :
  • 2 ans l'ancêtre (être inscrit depuis 2 ans)
  • Prudent (à vous de trouver :pedobear:) edit: pas besoin d'être premium pour pouvoir l'obtenir
Retrait :
  • Staff du mois
  • Top contributeur du mois
  • Graphiste
  • Equipe média
  • Assistant
  • Modérateur-shoutbox
  • Modérateur forum
  • Battlefield 3 addict
  • Call of Duty addict
La liste des trophées disponible se trouve ici : http://reality-gaming.fr/help/trophies

Pour ceux qui demandent pourquoi ai-je retiré les récompenses de staff et récompenses ponctuelles, c'est simplement pour que les points soient équitable et qu'un staff/ex-staff n'est pas systématiquement plus de points qu'un simple membre, ou un membre premium/VIP. (les trophées "Membre premium" et "VIP" sont toujours accessible rassurez-vous) J'ai également retiré les trophées "Top contributeur du mois", "Battlefield 3 addict" et "Call of Duty addict" simplement car on ne peut plus les obtenir au vue de l'évolution du site et de ses fonctionnalités.

Je suis ouvert à toutes suggestion de nouveau trophée si vous voulez, ça pourrait effectivement ajouter un peu de challenge au sein du forum concernant les points, je vous le dit de suite, nous sommes limités quant aux conditions d'obtention d'un trophée, par conséquent je vais sans doute refuser bon nombre de vos propositions mais ne le prenez pas personnellement c'est simplement par impossibilité technique. ;)

A noter que les trophées ne sont pas obtenu directement après les critères acquis, ils mettent généralement du temps à venir.

Je recoit celui des 2 ans bientot :D
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Bonjour à tous, cette discussion fera office de note d'actualité, j'ai récemment procédé à un réglage de certains trophées, par conséquent il est possible que vous obteniez de nouveau certains trophées déjà obtenues auparavant (rassurez vous, vous ne l'avez pas en double exemplaire, il est simplement actualisé à la date d'aujourd'hui) et j'ai retiré/ajouté quelques trophées.

Modification :
  • 1 an mon vieux (actualisé)
  • Trophée de Platine (hausse des conditions)
Ajout :
  • 2 ans l'ancêtre (être inscrit depuis 2 ans)
  • Prudent (à vous de trouver :pedobear:) edit: pas besoin d'être premium pour pouvoir l'obtenir
Retrait :
  • Staff du mois
  • Top contributeur du mois
  • Graphiste
  • Equipe média
  • Assistant
  • Modérateur-shoutbox
  • Modérateur forum
  • Battlefield 3 addict
  • Call of Duty addict
La liste des trophées disponible se trouve ici : http://reality-gaming.fr/help/trophies

Pour ceux qui demandent pourquoi ai-je retiré les récompenses de staff et récompenses ponctuelles, c'est simplement pour que les points soient équitable et qu'un staff/ex-staff n'est pas systématiquement plus de points qu'un simple membre, ou un membre premium/VIP. (les trophées "Membre premium" et "VIP" sont toujours accessible rassurez-vous) J'ai également retiré les trophées "Top contributeur du mois", "Battlefield 3 addict" et "Call of Duty addict" simplement car on ne peut plus les obtenir au vue de l'évolution du site et de ses fonctionnalités.

Je suis ouvert à toutes suggestion de nouveau trophée si vous voulez, ça pourrait effectivement ajouter un peu de challenge au sein du forum concernant les points, je vous le dit de suite, nous sommes limités quant aux conditions d'obtention d'un trophée, par conséquent je vais sans doute refuser bon nombre de vos propositions mais ne le prenez pas personnellement c'est simplement par impossibilité technique. ;)

A noter que les trophées ne sont pas obtenu directement après les critères acquis, ils mettent généralement du temps à venir.

Je pense avoir plus de 2000 points si vous avez ajouté les trophées d'ancienneté, mais je suis a 1900 alors que j'avais plus de 1300 et quelque, bref c'est rien d'interessant, mais pour le trophée prudent il suffit de cliqué sur tes points pour trouvé la description du trophée ^^
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
"configurer son compte de manière prudente"
il suffit de trouver comment le configurer pour que ça ai l'air d'd’être prudent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut