A propos des trophées sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MSLift

Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
833
Réactions
331
Points
16 996
Y'a un petit bug, j'ai recu ce trophé:

5h2OeEd.png


Alors que j'ai pas 100 appréciations..
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Bonjour à tous, cette discussion fera office de note d'actualité, j'ai récemment procédé à un réglage de certains trophées, par conséquent il est possible que vous obteniez de nouveau certains trophées déjà obtenues auparavant (rassurez vous, vous ne l'avez pas en double exemplaire, il est simplement actualisé à la date d'aujourd'hui) et j'ai retiré/ajouté quelques trophées.

Modification :
  • 1 an mon vieux (actualisé)
  • Trophée de Platine (hausse des conditions)
Ajout :
  • 2 ans l'ancêtre (être inscrit depuis 2 ans)
  • Prudent (à vous de trouver :pedobear:) edit: pas besoin d'être premium pour pouvoir l'obtenir
Retrait :
  • Staff du mois
  • Top contributeur du mois
  • Graphiste
  • Equipe média
  • Assistant
  • Modérateur-shoutbox
  • Modérateur forum
  • Battlefield 3 addict
  • Call of Duty addict
La liste des trophées disponible se trouve ici : http://reality-gaming.fr/help/trophies

Pour ceux qui demandent pourquoi ai-je retiré les récompenses de staff et récompenses ponctuelles, c'est simplement pour que les points soient équitable et qu'un staff/ex-staff n'est pas systématiquement plus de points qu'un simple membre, ou un membre premium/VIP. (les trophées "Membre premium" et "VIP" sont toujours accessible rassurez-vous) J'ai également retiré les trophées "Top contributeur du mois", "Battlefield 3 addict" et "Call of Duty addict" simplement car on ne peut plus les obtenir au vue de l'évolution du site et de ses fonctionnalités.

Je suis ouvert à toutes suggestion de nouveau trophée si vous voulez, ça pourrait effectivement ajouter un peu de challenge au sein du forum concernant les points, je vous le dit de suite, nous sommes limités quant aux conditions d'obtention d'un trophée, par conséquent je vais sans doute refuser bon nombre de vos propositions mais ne le prenez pas personnellement c'est simplement par impossibilité technique. ;)

A noter que les trophées ne sont pas obtenu directement après les critères acquis, ils mettent généralement du temps à venir.
prudent j'ai tjrs pas réussi a lavoir
si qqun pouvait me dire ...
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Le trophé, " Reality Member " bientôt a moi :bave:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Les trophées sont vraiment sympas !
J'espère qu'il y en aura d'autre, pour ma part sa motive encore plus à être présent et à participer au topic :)
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Ah le trophée prudent :) Tous galéré pour l'avoir ^^
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut